MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Tatouage
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Dessin , Photo , Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kinoustyle
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 15:35 (2008)    Sujet du message: Tatouage Répondre en citant

voilà le tatouage que j'ai dans le dos la je venais de le faire, enfin le début car maintenant il est en couleur mais j'ai pas de photo avec la couleur enfin c'est pour cela que mon blog s'appelle phoenix

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 15:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hanna
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:15 (2008)    Sujet du message: Tatouage Répondre en citant

tres beau tatoo!!!
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:41 (2008)    Sujet du message: Tatouage Répondre en citant

Magnifique.
Fëadîn
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 08:20 (2008)    Sujet du message: Tatouage Répondre en citant

fantasyman73 a écrit:

Magnifique.

Tu m'as ôté le mot des doigts... Mort de Rire

Oui, Magnifique Razz J'adore :mrgreen:
Night
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 18:57 (2008)    Sujet du message: Tatouage Répondre en citant

Super ! J'ai trop envie de m'en faire un :P
Miryä
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 20:56 (2008)    Sujet du message: Tatouage Répondre en citant

il est très joli ! il donne envie d'en faire  :)
Leila
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 16:05 (2008)    Sujet du message: Tatouage Répondre en citant

Il n'est pas magnifique il est SUBLIME !
:mrgreen:
C'est le genre de tatoos que j'adore :P !!
T'as de la chance ;) !

Dernière édition par Leila le Dim 14 Sep - 17:29 (2008); édité 1 fois
kinoustyle
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 18:48 (2008)    Sujet du message: Tatouage Répondre en citant

oui merci jy est mi le prix aussi, mai bon j'ai mi longtemp aussi a trouvé mon tatoueur et mon motif ;maintenan il est en couleur mai j'ai pas de photo et c'est pas facile a me photographier le dos  Mort de Rire
ambre
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 18:08 (2008)    Sujet du message: Tatouage Répondre en citant

Il est trop, trop beau ton tatouage.
J'adore
Voilà l'un des miens :
Leila
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 11:36 (2008)    Sujet du message: Tatouage Répondre en citant

triquetra ?
ambre
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 20:55 (2008)    Sujet du message: Tatouage Répondre en citant

Non triskell.
Triquetra sera mon prochain, c'est pour çà que je demandais des informations sur celui que j'ai trouvé sur le net.
sev'
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 09:28 (2008)    Sujet du message: Tatouage Répondre en citant

Exclamation  tres joli tatoo il plairait fort à mon epoux!! Mad
bon moi ausis j'en ai un beaucoup plus simple plus symbolique.... Razz
Leila
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 11:26 (2008)    Sujet du message: Tatouage Répondre en citant

On attend les photos Razz !
sev'
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 13:54 (2008)    Sujet du message: Tatouage Répondre en citant

~*amy_lee*~ a écrit:
On attend les photos Razz !

tu parle du mien.???...regarde mon avatar!!

il est hyper simple hein

mais a quand mêe; couté bonbon mais je 'lai fait faire chez une vrai artiste!! une tatoueuse excellente!!
alors ça se paye!!
si c'est pas à moi que tu t'adresait..pardon!!
Leila
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 14:05 (2008)    Sujet du message: Tatouage Répondre en citant

Non non, c'est bien à toi que je m'adressais, t'inquiète XD !
Il est tellement bien fait, je n'avais pas vu que c'était un tatouage, on dirait qu'il est en relief, c'est pour ça Razz !!
Et que représente-t-il pour toi Question
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2016)    Sujet du message: Tatouage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Dessin , Photo , Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange