MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
mort par la poupé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Le Vaudou
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
logan L. lewis
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:24 (2010)    Sujet du message: mort par la poupé Répondre en citant

je voulais savoir, je n'en ai pas besoin pour l'instant ça me concerne pas, si on pouvait donner la mort a autrui avec une poupée vaudou ?

je pensais que comme on peut faire souffrir, est ce qu'on peut tuer ??

répondez moi vite et soyez précis et allez y doucement je suis débutant

merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:27 (2010)    Sujet du message: mort par la poupé Répondre en citant

Oui, mais quelqu'un qui ferait ça mériterait de mourrir aussi selon moi. Mais oui, techniquement c'est possible
logan L. lewis
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 10:03 (2010)    Sujet du message: mort par la poupé Répondre en citant

ok mias c'est quoi la marche a suivre ? on doit bruler la poupée ? dis moi
...
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:04 (2010)    Sujet du message: mort par la poupé Répondre en citant

On est pas dans le forum Magie Noire, alors non, je dis pas.
logan L. lewis
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 09:19 (2010)    Sujet du message: mort par la poupé Répondre en citant

ok
Majastera
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 15:54 (2010)    Sujet du message: mort par la poupé Répondre en citant

Ce n'est pas sympa de tuer quelqu'un de la manière .... ::<<
du moins c'est ce que je pense , après , si tu as des raisons je peux comprendre ...
Bref , tu devrai éviter Razz
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 21:13 (2010)    Sujet du message: mort par la poupé Répondre en citant

Il voulais juste savoir j'imagine, mais en effet, ya aucune raison valable pour enlever la vie de quelqu'un
logan L. lewis
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 17:26 (2010)    Sujet du message: mort par la poupé Répondre en citant

en effet je voulais juste savoirs
Majastera
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 18:52 (2010)    Sujet du message: mort par la poupé Répondre en citant

Bien alors . =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2016)    Sujet du message: mort par la poupé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Le Vaudou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange