MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
mort par la poupé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Le Vaudou
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
logan L. lewis
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:24 (2010)    Sujet du message: mort par la poupé Répondre en citant

je voulais savoir, je n'en ai pas besoin pour l'instant ça me concerne pas, si on pouvait donner la mort a autrui avec une poupée vaudou ?

je pensais que comme on peut faire souffrir, est ce qu'on peut tuer ??

répondez moi vite et soyez précis et allez y doucement je suis débutant

merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:27 (2010)    Sujet du message: mort par la poupé Répondre en citant

Oui, mais quelqu'un qui ferait ça mériterait de mourrir aussi selon moi. Mais oui, techniquement c'est possible
logan L. lewis
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 10:03 (2010)    Sujet du message: mort par la poupé Répondre en citant

ok mias c'est quoi la marche a suivre ? on doit bruler la poupée ? dis moi
...
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:04 (2010)    Sujet du message: mort par la poupé Répondre en citant

On est pas dans le forum Magie Noire, alors non, je dis pas.
logan L. lewis
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 09:19 (2010)    Sujet du message: mort par la poupé Répondre en citant

ok
Majastera
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 15:54 (2010)    Sujet du message: mort par la poupé Répondre en citant

Ce n'est pas sympa de tuer quelqu'un de la manière .... ::<<
du moins c'est ce que je pense , après , si tu as des raisons je peux comprendre ...
Bref , tu devrai éviter Razz
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 21:13 (2010)    Sujet du message: mort par la poupé Répondre en citant