MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
logan L. lewis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
logan L. lewis
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:03 (2010)    Sujet du message: logan L. lewis Répondre en citant

logan L. lewis, je voulait un nom rigolo et qui me plaise (je me suis insipiré de certains films

16 ans

var, st Raphaël

débutant en magie

je m'intéresse beaucoup a la magie

je peut prédire l'avenir

mon élement est le feu

Signe astrologique : je suis  capricorne

je voudrait que le forum m'apporte  le plus de connaissance possible pour approfondir mon savoir en magie

j'ai découvert le forum au hasard sur google

je suis intéresser par la magie, parce que je suis un peu gothique sur les bords et je voualis m'y connaitre un peu plus sur ce sujets 

Loisirs : lire, écrire, écouter de le musique et jeter des sorts

Citation Favorite : carpe diem

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? : des informations, autant que faire ce peut

je voudrait être capables de jeter de vrais sort magiques et être capables de voire l'aura des gens. et si possibles approfondir mon "don" de voyance.

bien a toi
                                                                             logan L. lewis
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:59 (2010)    Sujet du message: logan L. lewis Répondre en citant

Tu as de bons buts, bonne chance et bienvenue!
logan L. lewis
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:30 (2010)    Sujet du message: logan L. lewis Répondre en citant

merci infiniment Ilmarinen Exclamation
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:31 (2010)    Sujet du message: logan L. lewis Répondre en citant

Et merci à toi d'être un des premiers à épeler mon pseudo comme il le faut  Embarassed
logan L. lewis
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 10:05 (2010)    Sujet du message: logan L. lewis Répondre en citant

sans rire ?? DE RIEN
Elessär
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 23:04 (2010)    Sujet du message: logan L. lewis Répondre en citant

Quoi c'est pas Ilmarien ? xD

Bienvenue à toi Logan L. Lewis Razz
Miss-Nana
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:31 (2010)    Sujet du message: logan L. lewis Répondre en citant

Bienvenue Logan L. Lewis !!!! Very Happy
J'espère que le forum répondra à tes attentes.
Majastera
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 18:50 (2010)    Sujet du message: logan L. lewis Répondre en citant

Bienvenue (même si je suis arrivée après toi xD )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2016)    Sujet du message: logan L. lewis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange