MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Nytohan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nytohan
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Elément: terre
Point(s): 83
Moyenne de points: 2,68

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:46 (2010)    Sujet du message: Nytohan Répondre en citant

Bonjour, je me nomme : Nytohan, pourquoi? tout simplement car mon prénom c'est Anthony, donc j'ai trouver ce pseudonyme original que j'utilise assez souvent Wink .
J'ai 17 ans, et je viens de Metz, en Lorraine. Je n'ai malheureusement pour ainsi dire aucune expérience en magie, mais cela me passionne, et je suis armé de la volonté d'apprendre.
Je me suis longuement renseigné (grâce à des connaissances) sur le sujet, mais malheureusement je n'ai jamais franchis le pas. Aujourd'hui je suis près Wink .
J'ignore totalement mon élément, malgré qu'en théorie je suis censé être de la Terre étant donné mon signe astrologique Capricorne, mais je préfère la chaleur et mon tempérament correspond à celui du feu, donc je ne sais pas Mr. Green .
Avant de m'inscrire, j'ai beaucoup lu le forum sur des sujets très intéressent pour les débuts, comme la méditations, les boules d'énergie etc.. Je suis persuadé que ce forum pourra répondre a mes questions et a mes attentes Neutral .
Cela fait quelques années que je suis intéressé par la magie, au début je dirais plutôt par le magnétisme, ma tante a vécu beaucoup de choses dans le domaine du "paranormal" et je voulais m'y aventurer, j'avais tenter le pendule et tirer des cartes (même si pour vous ça ne représente rien Wink ), et récemment un ami m'a parlé d'une "boule d'énergie" faites avec les 2 mains (comme préciser sur le forum) j'ai essayé et cela m'a motivé, j'ai beaucoup d'ambition, et de volonté.
J'aimerais approfondir mes connaissances ( infime Embarassed ) dans le domaine du magnétisme, afin de pouvoir guérir que ce soit avec des plantes ou avec l'énergie. La magie Verte aussi m'intéresse.
Mes Loisirs sont : les "copains" (je croie que c'est l'âge Embarassed ) et la kick boxing.

Citation Favorite : L'amour c'est comme la boxe, quand tu prend des directs t'as vite tendance à monter ta garde et esquiver... (par moi-même Exclamation ).
Je pense que je peux apporter au forum, de l'humour et de la bonne humeur peut importe l'heure Very Happy .

Voilà, Merci de m'avoir lu,
                        Cordialement,
                                           Nytohan Wink
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 00:44 (2010)    Sujet du message: Nytohan Répondre en citant

Bienvenue, j'ai aimé ta présentation  Embarassed (Tu vas peut être comprendre pourquoi je trouve ça drôle un jour.)

Et ton pseudonyme est vraiment bien.
Elessär
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 15:03 (2010)    Sujet du message: Nytohan Répondre en citant

Bienvenue ;)

et vive les arts martiaux :) certains associent ça à la violence, moi j'y vois un moyen de perfectionné le control de soi, de mieux connaitre les limites physique de notre corps  Neutral

à bientôt sur le forum.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2016)    Sujet du message: Nytohan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange