MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Vieux dessins sortient du tiroir et Piano.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Dessin , Photo , Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SliwyKina
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 00:30 (2010)    Sujet du message: Vieux dessins sortient du tiroir et Piano. Répondre en citant

Voila, quelques dessins que j'ai fait il y a un bout de temps, j'aimerais votre avis.
(Du moins récent au plus récent)
Merci Razz

<< Mon préférer :$

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je joue aussi du piano, voici de vieilles vidéos où je m'était enregistrer sur mon ancien piano
(Il faut que je les refasse d'ailleurs, mais avec mon nouveau piano qui sonne 10x mieux)
Un exemple de morceau :

Cordialement
Sliwy Kina

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 00:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asgil
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:45 (2010)    Sujet du message: Vieux dessins sortient du tiroir et Piano. Répondre en citant

Tu joues super bien, et tu as des mains sublimes  Razz Pour ce qui est des dessins, ils sont simple mais tu dessines mieux que moi  Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2016)    Sujet du message: Vieux dessins sortient du tiroir et Piano.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Dessin , Photo , Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange