MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
comment scelle

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Les Magies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
foxoftree
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 20:22 (2010)    Sujet du message: comment scelle Répondre en citant

bonjour j'aimerais savoir comment scelle(en partie) le pouvoir d'un autre sorcier car sont pouvoir a degenerer et a bruler c'est mains(oui j'en ai déja parler)
et il faudrait eviter que se soit dangereux.
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 20:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 20:19 (2010)    Sujet du message: comment scelle Répondre en citant

Il peux le faire lui-même, s'il le désire.
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:54 (2010)    Sujet du message: comment scelle Répondre en citant

J'ai peur de savoir de qui tu parles mais passons, là n'est pas la question.
Tu cherche à l'entraver d'une certaine manière donc... Avant de te répondre, peux-tu préciser si oui, ou non, cette personne doit se débarrasser de cette entrave d'elle même et si oui, doucement ou après plusieurs années etc.?

Bien à toi

Enegelis
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:14 (2010)    Sujet du message: comment scelle Répondre en citant

S'il te plait, tenez vous à cette conversation en MP, les rituels de liens et d'entraves.
Je ne veux pas voir de rituels d'entrave sur le forum.

Oui, c'est de la magie blanche, pour faire le bien, mais le retour s'applique, et ça peut ruiner un débutant et je ne veux pas que ça arrive.
LeMage59170
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:45 (2010)    Sujet du message: comment scelle Répondre en citant

Moi aussi j'aimerai savoir comment scéllé le pouvoir
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 23:40 (2010)    Sujet du message: comment scelle Répondre en citant

Type de magie le plus utilisé: Aucun je suis débutant

Non.
LeMage59170
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 11:08 (2010)    Sujet du message: comment scelle Répondre en citant

Juste pour savoir ! Et pui faut que je change cette anonce
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 00:34 (2010)    Sujet du message: comment scelle Répondre en citant

Bah non en fait, si t'étais débutant le mois dernier, t'es encore débutant tu sais.
LeMage59170
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 10:53 (2010)    Sujet du message: comment scelle Répondre en citant

Comme tu dis souvent : la magie rèside dans la recherche. Alors si t'es pa compétent je chercherai moi meme
zozezo
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:00 (2010)    Sujet du message: comment scelle Répondre en citant

Alors de un la magie réside dans la rechercher comme tu dis alors normalement tu dois avoir chercher par toit meme avant de poser ta question...

De deux, si t'es pas content tu t'en va. Je vais dire le fond de ma pensé les débutant qui se croient fort qui pensent tout savoir et qui veulent tout tout de suite du genre : les rituels de magie noir etc alors qu'on leurs a dit et redis qu'il ne fallait pas en faire que d'abord il faut chercher et chercher encore. Et qu'en plus ils se permettent de juger les gens qui sont la et qui sont énormément de fois plus sages que vous cela m'horripile.

Je n'ai que 15 ans je ne sais pas votre age mais je suis beaucoup beaucoup plus mature que vous et beaucoup plus sage.

Vivement que mon grimoire redevienne un vrai lieu d'échange et non un lieu ou l'on donne des information a des débutants qui en on rien a faire et qui ont rien compris.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:11 (2010)    Sujet du message: comment scelle Répondre en citant

Embarassed Mon grimoire fera le phénix
foxoftree
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 10:08 (2010)    Sujet du message: comment scelle Répondre en citant

alors enfaite sa serais pour lentraver tout de suite mais bon je connais des sort de magie noire pour sceller mais utiliser la magie du sang pour sa demande trop d'energie alors que je pense que lon peux utiliser la magie blanche pour un si petit truc donc j'aimerais un peux changer donezmoi un lien pour entraver par mp .
foxoftree
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 11:02 (2010)    Sujet du message: comment scelle Répondre en citant

au faite je ne suis un débutant .Ma vie ne te regarde pas 2ement j'en connais bien plus que tu ne le croient seulement je demande car sur" google"sa me met je site "druide lv 25 pouvant entraver avec son super skill.........."
Et avant de juger l'assiete du voisin regarde d'abord dans la tienne.Merci de votre compréhenssion.
........................................
cordialement foxoftree.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2016)    Sujet du message: comment scelle

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Les Magies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange