MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
sorciere-gothika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sorciere-gothika
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 20:06 (2010)    Sujet du message: sorciere-gothika Répondre en citant

Signification du Pseudo : ben sorcière parce que j'en suis en quelque sorte une enfin débutante et gothika parce que mes amies m'appellent comme sa je suis gothique. Age : Ville et Région :ville libourne  Expérience en magie: un petit peu mais pas beaucoup mais je compte progresser.
Intérets en magie:
Dons en particulier:
Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : l'eau et le feu
Signe astrologique : Sagitaire
Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter?: De la connaissance et de nouveaux amis peut être et aussi du bonheur de pratiquer la magie lol
Comment avez vous découvert le forum? En fesant des recherche sur la magie et les grimoire
Êtes-vous intéressé par la magie ? Oui Pourquoi?: Ben tout d'abord parce que je trouve sa bien et ma grand mère et médium et elle a le don de télékinésie et de guérisseuse et ma mère aussi donc comme je  pense en avoir je m'informe .
Loisirs : équitation
Citation Favorite :
Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? :
Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... :

Dernière édition par sorciere-gothika le Ven 19 Mar - 20:21 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 20:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 20:20 (2010)    Sujet du message: sorciere-gothika Répondre en citant

Je n'ai jamais compris pourquoi en France tout le monde hésite à mettre son âge sur internet , alors qu'ils écrivent leur ville , et même parfois leur nom...

Bienvenue!
sorciere-gothika
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 20:22 (2010)    Sujet du message: sorciere-gothika Répondre en citant

oops désoler j'ai pas mis mon age j'ai pas vue xD ben j'ai 11 ans et ui lol je croit que je suis la plus jeeune du forum
sorciere-gothika
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 20:23 (2010)    Sujet du message: sorciere-gothika Répondre en citant

et merci pour ton bienvenue Razz
Kody
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 21:16 (2010)    Sujet du message: sorciere-gothika Répondre en citant

Bienvenue Sorcière Gothika, t'as un jeu âge t'as beaucoup de mature à apprendre via ce forum =D. Et surtout de l'apport de conaissance.

Et si par hasard tu t'interesse à tout ce qui esprit, la mort, la réincarnation, le contact avec la mort, bah pause des questions n'hésite pas j'attend que ça =).

Amicalement Kody, modérateur section spirtisme.

PS : évite les doubles post c'est agassant =).
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 22:22 (2010)    Sujet du message: sorciere-gothika Répondre en citant

Clique sur le bouton ''éditer'' si tu dois ajouter quelquechose et que personne n'a répondu à ton post.
sorciere-gothika
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 23:45 (2010)    Sujet du message: sorciere-gothika Répondre en citant

Mad merci pour l'info
Razz
Elessär
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 00:22 (2010)    Sujet du message: sorciere-gothika Répondre en citant

Bienvenue ;)
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 13:04 (2010)    Sujet du message: sorciere-gothika Répondre en citant

Je ne cache pas qu'une pratiquante si jeune me met mal à l'aise, 11 ans me semble extrêmement limite pour se lancer dans les pratiques sérieuse.
Maintenant, la maturité n'a pas d'âge, si tu t'en sort et que tu réfléchis bien à tes actes et leurs conséquences, je n'ai strictement rien à dire si ce n'est "Bienvenue chez toi" Razz
sorciere-gothika
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 14:04 (2010)    Sujet du message: sorciere-gothika Répondre en citant

merci et pis oui je réflechie bien et pis j'ai 18.75 de moyenne  Razz donc je pense qe je suis asseze intelligente pour savoir que la magie et dangeureuse donc je fait attention
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 15:36 (2010)    Sujet du message: sorciere-gothika Répondre en citant

L'intelligence ne se mesure pas  Embarassed

Mais bon, j'ai commencé à douze ans.
sorciere-gothika
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 16:52 (2010)    Sujet du message: sorciere-gothika Répondre en citant

J'avoue que oui  Embarassed
Majastera
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:13 (2010)    Sujet du message: sorciere-gothika Répondre en citant

Hum deuxième plus jeune alors , j'ai 12 ans =P
bon maintenant j'aurai plus peur de me présenter ! XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2016)    Sujet du message: sorciere-gothika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange