MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
julliane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julliane
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 22:47 (2010)    Sujet du message: julliane Répondre en citant

bonjour.Je m'appelle Julliane.Depuis ma plus tendre enfance je saisi aisément des énergie que les autre ne ressentes même pas et plus le temps passe plus j'en saisi l'essence.J'ai peut être un dont de voyance et mes rêve m'apportes de nombreux indice pour mener a bien des projet asse important que je trimballes depuis des années mais que j'adapte sans cesse a mes besoin et tout.Je sais depuis toujours qu'il y a des chose dans mon univers qui passe sous silence et que je doit comprendre,ce que je fait peut a peu.je prefere rester evasive sur le sujet pour le moment,au risque de paraitre etrange car le peu que je sais n'est pas encore fait de certitude mais soyez assurés que vous saurez le fond de l'histoire dès que tout ca seras reglé,ce qui ne devrais plus tarder.Je tien a ajouter que je suis wiccanne.La raison de mon incription ici?c'est asser simple en fait.J'ai besoin de communiquer avec des gens qui me comprenent et que je comprend(etant tres diferente des autre depuis aussi lontemps que je me souvienne,personne dans mon entourage ne sait vraiment qui je suis,pas meme ceux dont je suis extremement proche)et comme mes conaissance en magie sont encore limitée,malgré mon interet de longue date,L'echange d'information qu'ofre cette comunication est la bien venue....Je suis heureuse de rejoidre le site.merci de votre acueil.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 22:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 00:26 (2010)    Sujet du message: julliane Répondre en citant

Bienvenue! Je vois que tu as trouvée la section finalement  Embarassed

Tu viens d'où dans le canada? parce que c'est vraiment vague Embarassed
Julliane
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 22:09 (2010)    Sujet du message: julliane Répondre en citant

je vit au quebec,dans la ville de trois-riviere.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 22:20 (2010)    Sujet du message: julliane Répondre en citant

C'est pas Montréal, c'est pas Québec, mais c'est là, pis on sait pas trop pourquoi  Embarassed
Moi j'suis dans un trou sur la rive-nord de montréal, proche de saint-eustache.
Elessär
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 00:20 (2010)    Sujet du message: julliane Répondre en citant

Bienvenue :)
Julliane
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:08 (2010)    Sujet du message: julliane Répondre en citant

ouais je suis native d'un trou moi aussi,entre Montréal et trois-rivière Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2016)    Sujet du message: julliane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange