MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
les chasseur de sorcier existe ou existe pas

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
foxoftree
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 10:15 (2010)    Sujet du message: les chasseur de sorcier existe ou existe pas Répondre en citant

j aimerais savoir si les chasseurs de sorcier existaient et existe toujour
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 10:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 22:10 (2010)    Sujet du message: les chasseur de sorcier existe ou existe pas Répondre en citant

Euh, si j'en vois un qui se dit chasseur de sorcières, je le coup-de-pied dans les noix.

Où t'es allé cherché cette idée?
foxoftree
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 19:12 (2010)    Sujet du message: les chasseur de sorcier existe ou existe pas Répondre en citant

enfaite je pensait que si les exorsite ou"chasseur" de démon existaient et q'avant il nous brulaient alors pourquoi pas
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 20:18 (2010)    Sujet du message: les chasseur de sorcier existe ou existe pas Répondre en citant

En fait, le meurtre est illégal aujourd'hui, et la peine de mort aussi. Alors j'ai du mal à suivre ta logique
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:00 (2010)    Sujet du message: les chasseur de sorcier existe ou existe pas Répondre en citant

Il existe des personnes qui travaillent contre les pratiquants oui, mais il ne s'agit pas moins de chasseurs que sorcier eux-mêmes. Ces personnes font absolument tout ce qui est en leur pouvoir pour entraver ou écarter les pratiquant qui s'éloigne de la voie mentale (sachant qu'on avance sur la voie spirituelle). Il n'y a donc aucune peur à avoir de ces gens, ils ne sont pas du genre à vous agresser avec des torches et des fourches ou des fusils et un simple rituel de protection les rend quasiment inefficaces contre soi.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:15 (2010)    Sujet du message: les chasseur de sorcier existe ou existe pas Répondre en citant

Insistons sur la rareté du phénomène.
]-)JPALG(-[
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 17:10 (2010)    Sujet du message: les chasseur de sorcier existe ou existe pas Répondre en citant

Ou sur son inexistence partielle "ou" totale...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2016)    Sujet du message: les chasseur de sorcier existe ou existe pas

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange