MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Les cercles de transmutations.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> L'Alchimie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Opium des Waabs
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:08 (2010)    Sujet du message: Les cercles de transmutations. Répondre en citant

Quelqu'un saurait il par hasard comment crée des cercles de transmutation?
Es qu'il y a des symbole et algorithmes précis universelle ou chaque personne doit découvrir par lui même ces afiliations ou alors une synthèse des deux?? ect ect
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:28 (2010)    Sujet du message: Les cercles de transmutations. Répondre en citant

Explique ce qu'est un cercle de transmutation, sinon on sait pas de quoi tu parles. Les termes varient d'un endroit à l'autre.
Opium des Waabs
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:49 (2010)    Sujet du message: Les cercles de transmutations. Répondre en citant

du peut que je connaisse se serait des "dessin" permétans de liéé l'énergie subtile a la matière et donc de crée des transformations matériel ou des contrôles d'éléments.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 05:53 (2010)    Sujet du message: Les cercles de transmutations. Répondre en citant

Comme un sceau autrement dit ? Ça je peux faire  Embarassed

Mais je ne pense pas que tu puisses transformer la matière.
Contrôler les éléments, oui, par contre, je trouve que ça leur manque de respect, étant donné qu'ils rendent bien souvent service si c'est demandé gentiment.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2016)    Sujet du message: Les cercles de transmutations.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> L'Alchimie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange