MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
revoire ses reves

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julliane
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 23:17 (2010)    Sujet du message: revoire ses reves Répondre en citant

Bonjours à tous.J'ai un léger problème...pour une raison trop longue et trop complexe a expliquer pour l'instant car je n'ai que très peu de temps pour écrire ici ce soir,j'aurais besoin de revoir des rêve que j'ai déjà fait.Es ce possible?Si oui comment?Si quelqu'un connais un moyen d'y arriver faite m'en pars sans attendre s'il vous plait.

Merci d'avance!
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 23:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samael
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 00:44 (2010)    Sujet du message: revoire ses reves Répondre en citant

Bonsoir, dommage que tu ne puisse pas expliquer les raisons de ta demande car c'est la, à mon avis, la solution à ton problème.
Sinon essaie le médiation et les attrapes-reves.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 01:06 (2010)    Sujet du message: revoire ses reves Répondre en citant

C'est vrai, les DreamCatchers Amérindiens c'est vraiment bon. Sauf qu'il ne faut pas oublier de le secouer chaque matin pour enlever les rêves coincés dedans.
Julliane
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 22:35 (2010)    Sujet du message: mes raison? Répondre en citant

eh bien en gros c'est que certain de mes reves semble me reveler des choses importante bien souvent.dans ces cas ci ils ont des caractéristique que je ressent et que j'aurais grande peine a expliquer mais des detail de ces nombreux reve m'aide tres souvent,je suis persuadée que si je m'en rappelait mieux pluto que de n'avoir que de rare flash(la plupart de ces reve on une durée de plusieurs heures) je pourait resoudre daventage de problemes au quel je suis confrotée depuis plusieurs année.je prefere ne pas m'entendre sur le sujet.si je ne suis pas assé presise dite-moi juste ce qu'il manque et je verait ce que je peut faire.si je n'ai pas pu expliquer les raison de mes demarche la premiere fois c'est que je suis mineure et que ma mere ignore que je visite ce site.elle tournait presque la clée dans la porte quand j'ai ecrit la derniere fois sur ce sujet.

j'ai bien un capteur de reve mais je n'ai pas la moindre idée de la facon de m'en servir,pouvez-vous m'aidez a revoir ses precieux indices?
merci de votre aide.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 00:31 (2010)    Sujet du message: revoire ses reves Répondre en citant

C'est simple, tu l'accroche à ta fenêtre et tu le secoues chaque matin. 
champifree
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 17:40 (2010)    Sujet du message: revoire ses reves Répondre en citant

saluuuuuu va a la pharmaci ou un herboriste et achete toi de lk'armoise c'est pas cher tu verra et fai toi 1 soir sur 2 une tisane bien corssé . si tu habite pre de la hollande achete de la calea dream elle et mieu mais t'as l'impression de pas dormir de la nuit mai les reve son super intense . et cherche pas a revoir les meme reve si tu doit savoir des chose ils te seron recomuniquer au reve suivant et au signe de la vie voili :)

PS: J'ai été recalé à la garderie
Julliane
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 22:15 (2010)    Sujet du message: revoire ses reves Répondre en citant

euh..d'acore mais j'habite au canada.Ses rêves que je veut revoir c'est pour revoir les événement qu'il pressentes en détail ce qui est nécessaire et j'attends depuis près de deux ans de les revoir alors....c'est pourquoi j'essaie de forcer les chose.Vous n'auriez pas un rituel ou quelque chose du genre a me proposer? ce qui m'a été proposer est pluto dificile a ce procurer ici,au canada et l'atrape-reve ca n'a toujours pas marché.....Si quel qu'un a une idée je lui serais reconnaissente de m'en faire part,Meci beaucoup de prendre la peine de m'aider!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2016)    Sujet du message: revoire ses reves

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange