MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Samael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samael
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 12:01 (2010)    Sujet du message: Samael Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire et je vous doit tout de meme une petite présentation qui ressemble à beaucoup que celle que j'ai plus lire.
Déjà petite fille, je ressentais des présences invisibles et que me mettaient très mal à l'aise. Ma chance fut que ma mère m'initia très vite au science de l'occulte et j'ai vite appris à communiqué avec ces présences.
Mais aujourd'hui, ils en veulent plus et je dois atteindre des connaissances que je trouve pas dans les bibliothèques ou dans les librairies (enfin, pas celle que je cotoit), mon inscription ressemble plus à un appel à l'entreaide et à la rencontre parce que passer sa vie à communiqué avec les invisibles (comme je les appele) me renferme et m'éloigne de la réalité quotidienne.
Sachez que je crois chacune de vos histoires pour en avoir vécu et j'ai déjà rencontrer des personnes qui on confirmé mes dons de médiums et de sorcièllerie. J'ai une préférence pour le druidisme parce que je suis celte mais je ne sacrifice pas de jeune vierge sur des menhirs Embarassed .
Je serai ravie de discuter avec chacun d'entre vous et d'écouter chacun de vos points de vue.
Et je vous remercie de m'acceuillir parmis vous.

Désolée par avance si je me suis tromper dans le post, les sites est fourni mais toute c'est couleur sombre sont perturbantes et à mon gout, très stéréotypé.
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 12:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 17:03 (2010)    Sujet du message: Samael Répondre en citant

En fait, la section ''Présentation'' était trois sections plus haut que la section ''Histoire'' Alors j'ai du mal à croire que tu ne l'aies pas vue.
Elessär
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 20:34 (2010)    Sujet du message: Samael Répondre en citant

Pour une entrée plus "amical" je dirai simplement : Bienvenue Razz
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 21:59 (2010)    Sujet du message: Samael Répondre en citant

AH ouais j'oubliais, Bienvenue Embarassed
Kody
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 12:43 (2010)    Sujet du message: Samael Répondre en citant

Bienvenue =D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2016)    Sujet du message: Samael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange