MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
SliwyKina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SliwyKina
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 20:09 (2010)    Sujet du message: SliwyKina Répondre en citant

Tous d'abord, bonjour a tous et a toutes.

Signification du Pseudo : Aucun ... Juste un simple pseudo que j'aime beaucoup

Ville et Région : Pays De La Loire > Mayenne
Expérience en magie: Pratiquement Aucune . . . C'est un peu pour sa que je suis là, j'aimerais m'améliorer
Intérêts en magie: J'aime la magie noire ainsi que la magie druidique
Dons en particulier : . . . Aucun, sauf peut-être dans mon enfance je voyais des personnes mortes dans des miroir ou même en pleine nature mais je pense plus que c'est mon imagination qu'autre chose.

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : Terre
Signe astrologique : Taureau
Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter ?: J'aimerais apprendre de nouveaux rituels ou même m'instruire pour apprendre a pratiquer d'autre magie...
Comment avez vous découvert le forum ? Un ami m'a conseiller ( Je ne pense pas qu'il soit inscrit sur ce forum )
Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi? : Oui, Car... Je suis curieuse c'est tous.
Loisirs : Jouer du piano.
Citation Favorite : Aucune en particulier
Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? : Rien il est très bien comme il est

Cordialement
Mélissande.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 20:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elessär
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 18:53 (2010)    Sujet du message: SliwyKina Répondre en citant

Bienvenue à toi Exclamation
SliwyKina
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:39 (2010)    Sujet du message: SliwyKina Répondre en citant

Merci de ton accueil  Razz
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 06:15 (2010)    Sujet du message: SliwyKina Répondre en citant

J'aime ton prénom

Bienvenue, mais évite la magie noire s'il te plait.
SliwyKina
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 19:26 (2010)    Sujet du message: SliwyKina Répondre en citant

Merci pour ton accueil et merci pour ton compliment.
>> D'accord.
Kody
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 23:57 (2010)    Sujet du message: SliwyKina Répondre en citant

Salut bienvenue parmis nous,

Pour les visages dans le miroirs n'hésite à poser des miroirs =^D je tenterais d'y répondre à tes souhaits, car ça à faire dans ma matière plus que autre chose =D.

Pour la magie noir pour une débutante c'est comme pour une personne qui fait pas de randonner lui demander de monter le Mont Blanc ça fait mal et c'est très dure, donc déjà regarde le forum tranquillement pose des questions si tu comprends mais la magie noir c'est lorsque tu as atteint un certains niveau. Pour ma part même avec les conaissance que j'ai je m'y risquerais jamais à part pour faire de la démonologie ou j'en ai besoin au cas où mais c'est rare.

Allez peace et vive le piano :P.

PS : je kiff ta photo de pseudo, elle est super belle.
SliwyKina
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 15:59 (2010)    Sujet du message: SliwyKina Répondre en citant

Merci de ton accueil et de tes conseils.
J'ai fait le tour du forum et j'ai lu pas mal de sujets que je trouve super intéressant et surprenant. Sa m'apprend beaucoup de chose ce forum, je suis contente de m'y être inscrite, j'espère réussir a m'intégrer facilement ... :3

Vive le piano, Oui ♥

(Sinon, je fais un petit peu de graphisme donc j'ai plusieurs images de ce type ... Le problème c'est que je retrouve plus l'original qui est en couleur ... >< )
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:43 (2010)    Sujet du message: SliwyKina Répondre en citant

Ah oui, et moi, je suis méchant il parait  Embarassed
SliwyKina
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 21:18 (2010)    Sujet du message: SliwyKina Répondre en citant

Oo'
 * Viens de se rendre compte que vous n'étiez pas des femmes*
Ah, j'avais pas remarquer c'est pour sa que je ne comprenais pas pourquoi tu avais mit méchanT ... xD
(Désoler je suis très... Lente)
Mais non, je ne pense pas que tu soit méchant Razz
J'ai eu le droit a ton accueil donc bon ... :3
Quelqu'un de méchant ne m'aurais pas conseiller aussi ... xD
Elessär
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 00:41 (2010)    Sujet du message: SliwyKina Répondre en citant

Il est pas méchant, il est terrorisant à certains moments ><
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 06:58 (2010)    Sujet du message: SliwyKina Répondre en citant

Je fais mon boulot Embarassed
Kody
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 14:15 (2010)    Sujet du message: SliwyKina Répondre en citant

Ouep la grande terreur du forum XD mais t'inquiète pas tu t'y fera =D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2016)    Sujet du message: SliwyKina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange