MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La jalousie est une maladie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Rouge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coeurperdu
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:13 (2010)    Sujet du message: La jalousie est une maladie Répondre en citant

Bonsoir a vous tous

J'avais posté mon problème il y a quelque temps a revoir ici
le quelle de vous déjà m'avais dit qu'il n'y avait personne
qui m'aurai jeter un sort ? Embarassed
Il ce trouve que les réponses viennent doucement mes surement
la meilleur amie de mon ex et avec un mec qui
es un très grand passionné de paranormal et de magie et bizarrement
mes problèmes ont commencé quelques semaine après avoir eu une
très grosse dispute avec ce mec ..... par contre je n'en sais pas plus
sur lui impossible de vous dire quelle type de magie le passionne
et si il pratique
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jossspirit
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 00:00 (2010)    Sujet du message: La jalousie est une maladie Répondre en citant

Bon,

D'un, sache le, plus on en sait sur la "magie" et moins on préfère l'utiliser,
Ensuite, sache que tu es dans un état de tristesse et que tu cherches à trouver des réponses par des voies qui ne sont pas forcément véritable (j'ai dit pas forcément, sa ne veut pas dire que sa n'est pas vrai) mais bon admetton que celà est vrai, tu regretteras tes paroles et tes actes,
Pour la magie, je vais être clair, faut savoir à quoi tu t'avances, jouer avec la magie, tu jous avec la 1ère étoile du pentacle : ton ame, déjà qu'elle va pas fort avec la tristesse, ne t'attend pas à des résultats merveilleux.
Ensuite, si le mec est un fana de magie, tu as déjà ta réponsse, si il aime, c'est qu'il sait que sa marche, donc qu'il pratique ou qu'il a été témoins, la magie qu'il utilise importe peu, on peu te faire du malheur par pact, par vaudou, par magie rose/noire/rouge, et encore bien d'autre,
Ensuite un sort n'est pas éternel, il agit puis disparait, même les sors fesant tomber amoureux, bon parfois la durée peut prendre des années, mais il va finir un jour.
Donc, pour lancer un sort, il faut en gros de l'énergie, les bougies et tout le tralala lors d'un rituel ne servent qu'a emplifier cette énergie, pour contrer l'énergie qui va être déployer contre toi, il te faut simplement une énergie plus grande, bon si elle à fait un pact tu peut toujours te gratter, mais si elle a fait un simple rituel, voilà, c'est sur cette voie que je commencerai à chercher si j'étais toi.

Jira
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Point(s): 18
Moyenne de points: 4,50

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 20:32 (2012)    Sujet du message: La jalousie est une maladie Répondre en citant

Woua, je retrouve d'ancien de mes posts :D
pourquoi suis je en invité? et pourquoi je raconte des bobars :D Ce mec avait un pseudo étrange...
dîtes moi, y a t il encore sur ce forum des gens pratiquant? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2016)    Sujet du message: La jalousie est une maladie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Rouge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange