MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Vos experience perso avec votre ange
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Anges Divinités Don
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 07:18 (2010)    Sujet du message: Vos experience perso avec votre ange Répondre en citant

La vie et l'univers tel qu'il est maintenant est une instabilité chimique.

L'équilibre, c'était avant le Big Bang ( badaboum paf potch flop boing )

L'équilibre c'est l'inertie. L'équilibre actif n'est jamais absolu, même si c'est ce qu'on recherche en magie.
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 07:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abracadabra
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:19 (2010)    Sujet du message: Vos experience perso avec votre ange Répondre en citant

C'est bien beau tous sa mais je commence a rien comprendre xD
Et ne s'éloignerait-on pas du sujet principale ? MAIS c'est très intéréssant, je capte le principale Exclamation
Kody
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:36 (2010)    Sujet du message: Vos experience perso avec votre ange Répondre en citant

Non pas du tout, nous restons dans le sujet les anges =D on tourne autour du pot. Mais pour répondre à la question il faut sagesse et pureté dans son ame =D
Patrick59
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 18:53 (2010)    Sujet du message: Vos experience perso avec votre ange Répondre en citant

La voie des Anges est très difficile à comprendre sans la sagesse et la pureté, voir impossible, de plus je pense que chemin est semé d'embuches pour nous éprouver " gardiens du seuil ". De plus au moindre faux-pas on a un avertissement afin de ne plus recommencer, par contre tu as beaucoup d'aide si tu le mérites
Abracadabra
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:29 (2010)    Sujet du message: Vos experience perso avec votre ange Répondre en citant

Mad Mad

j'ai une question : sont ange,, il est possible de le voir,, mais est-il possible de le toucher ?! Car je fais bcp "d'exercice" avec mon gardien pour « mieux nous connaitre » ,, un exemple hier soir je lui ai demandé de me toucher la main, je me suis répété, concentré, vidé la tete et effacer la moindre pensée négative de mon esprit,, et au bout de la 4-5 eme fois,, j'ai réellement senti quelqu'un m'effleurer la peau, sétait tout chaud. Puis j'ai senti le « courant » se déplacer sur environs un mètre et revenir au point A. Han nan ce n'est pas un courant d'air chaud car un courant d'air peut-il vous faire sentir 5 doigts sur vos paumes ?
S'était très étranges et je suis contente de pouvoir dire que j'ai eu une experience plus ou moins étrange avec mon gardien Embarassed Exclamation
LeMage59170
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 23:31 (2010)    Sujet du message: Vos experience perso avec votre ange Répondre en citant

Comment voir son ange gardien?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 05:20 (2010)    Sujet du message: Vos experience perso avec votre ange Répondre en citant

C,est dans la liste des questions les plus posées du forum ça. Lis un peu , la réponse est déja écrite
Chamaya
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:23 (2010)    Sujet du message: Vos experience perso avec votre ange Répondre en citant

J'ai lus plus haut qu'ils ne croyaient pas aux envoyés de dieu ( dc les anges pour eux ) mais l'histoire des anges et entité qui nous protèges et bien plus intéressante , les anges ne sont pas les envoyés de dieux. D'après tous ce que j'ai pus lire sur eux , ils seraient même en conflit avec dieu car ils combattent le mal et dieu n'autorise pas le mal . 
Chamaya
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:39 (2010)    Sujet du message: Vos experience perso avec votre ange Répondre en citant

Ma premiere experience avec mon ange gardien : Je découvrais la magie et je ne voulais pratiquer que la magie blanche car deja je n'ai aucune haine envers les autres. Et donc j'ai fais mon rituel ( bougie bleue , meditation , priere ) c'est fou j'ai vraiment ressentis sa présence, la flemme de ma bougie a commencer a grandir a mesure où je priais jusqu'a ce qu'elle devienne vraiment impressionnante. je l'ai mesurais : 15 cm pendant environs un vingtaine de minutes. Et normalement quand vous faite bruler une bougie il y a des résidus de cire .. et bien là rien du tout comme si je n'avais jamais fais bruler de bougie ( et pourtant je l'ai penché légèrement vers le sud ) . 

Mon copain a egalement eu un resultat impressionnant mais il pratique la magie noire .
Eanor
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 16:48 (2010)    Sujet du message: Vos experience perso avec votre ange Répondre en citant

vive le débat Mort de Rire
en fait moi je suis chrétienne,donc je suis pas d'accord avec le truc des égregores qand on prie un saint...
Mais pour revenir au thème de départ, c'est-à-dire les anges gardiens, aujourd'hui je me suis regardé dans la glace, en plein jour, sans mes lunettes, et j'ai essayé la méthode: j'ai un peu médité, et puis lorsque j'ai rouvert les paupières, quelques secondes plus tard, mes yeux se sont élargis(je parle de mon reflet), ils sont devenus d'un bleu clair, un peu éléctrique, mon nez s'est aminci et mon visage s'est émacié.. c sa mon ange gardien vous croyez? 
Kody
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 15:24 (2010)    Sujet du message: Vos experience perso avec votre ange Répondre en citant

NOUVELLE ADRESSE : www.mongrimoire.forumactif.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2016)    Sujet du message: Vos experience perso avec votre ange

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Anges Divinités Don Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange