MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Vos experience perso avec votre ange
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Anges Divinités Don
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abracadabra
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 23:55 (2010)    Sujet du message: Vos experience perso avec votre ange Répondre en citant

Avez-vous deja vécu quelque chose de particulier avec votre ange ?
L'avez-vous deja vu ? Entendu ? Parlé, même ?
Partager vos experience si vous le souhaiter je suis très curieuse de connaitre vos experiences !
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 23:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 05:47 (2010)    Sujet du message: Vos experience perso avec votre ange Répondre en citant

Et toi? Wink
Abracadabra
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:24 (2010)    Sujet du message: Vos experience perso avec votre ange Répondre en citant

moi rien de speys pour l'instant : )
Patrick59
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:37 (2010)    Sujet du message: Vos experience perso avec votre ange Répondre en citant

Je ne n'ose trop en parler mais à l'age de 6 ans je jouais tranquillement dans le salon de mes parents et brutalement une très forte lumière, éblouissante était en face de moi, très grand. J'ai eu très peur et vers l'age de 35 ans alors que je pratiquais la cabale, une nuit, la même forme est apparue, taille environ 2m à 2m50. Dire si c'est ange ??? on m'a dit oui mais je reste ceptique
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 06:01 (2010)    Sujet du message: Vos experience perso avec votre ange Répondre en citant

Je ne crois pas aux ''anges'' proprement dit, étant donné que je ne suis ni chrétien ni juif et je ne crois pas aux envoyés des dieux.

MAIS, je crois que tout le monde a un esprit qui le garde. Et je crois, Mr. 59, que ce que tu as vu c'est ton gardien.

Je me base sur le fait qu'il m'est arrivé exactement la même chose, si ce n'est que mon gardien est un être sombre et furtif, mesurant plus de 2m et demi. J'avais 5 ans quand je l'ai vu, j'ai eu peur, et je l'ai revu à 16 ans quand j'ai invoqué l'esprit qui me garde.

Je m'entretiens quelques fois avec lui ( Je veux dire par entretiens ''entretenir'' on partage notre lien, nos émotions, les mots il ne les comprends pas. ) Il me protège, et je lui donne de la force. Il me draine un peu parfois par contre, mais c'est mon choix Embarassed
Abracadabra
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:33 (2010)    Sujet du message: Vos experience perso avec votre ange Répondre en citant

Mon non plus je ne croix pas au ''envoyés de Dieu''.. Mais à notre gardien comme le dit Ilmarinen !
Patrick59
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:03 (2010)    Sujet du message: Vos experience perso avec votre ange Répondre en citant

Disons qu'à mon avis c'est plus un moyen pour s'y retrouver, car Adam et Eve n'ont jamais existé, c'est une image. Dieu et Satan sont frères et viennent d'un seul Créateur, on les a personnalisés pour comprendre les choses. Lorsque l'on va une église et que l'on prit un Saint ou une Sainte, il y a dans la statue une fiole, en fait c'est une égrégore que l'on prit et non le Saint lui-même !!!!

Ceci est mon avis mais aussi des choses que l'on m'a dit, est-ce la vérité ? je n'ai pas assez de connaissances en ce domaine et je ne peux donc pas l'affirmer. J'hésitez pas donner votre avis et dire ce que vous en pensez.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 07:43 (2010)    Sujet du message: Vos experience perso avec votre ange Répondre en citant

Je suis pas d'accord pour les saints, le rituel de Canonisation a un effet sur le corps astral je pense.
Ou peut être pas.

D'ailleurs, Dieu est tout, donc Dieu est Satan.
Patrick59
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:30 (2010)    Sujet du message: Vos experience perso avec votre ange Répondre en citant

Voici un sujet très intéressant comme quoi on ne peut pas tout savoir ;-) et même la kabale ne donne pas la solution. J'ai voulu transposer la kabale des Anges aux Saints car je suis très curieux mais en vain. J'ai tentance à beaucoup utiliser les 22 lettres pour comprendre les choses, je crois que je me sers trop d'une logique mathématique. En fait le nom d'un Ange est une légion d'Etres ....... Si on prend le nom de Marie, on le retrouve dans diverse religion comme Marah, Isis et bien d'autre ............ Dieu est Satan, 2 forces qui n'opposent sans laquelle nous ne serions pas présent sur terre.......
Kody
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 23:15 (2010)    Sujet du message: Vos experience perso avec votre ange Répondre en citant

Tout d'abord je te demande de respect aux religions lié à abraham même si tu n'es pas d'accord =).

De plus les envoyés de dieu sont des personnes que l'on reconnait comme des messis : il y a Jesus pour les chrétiens et Mahomet pour les musulmans.

Ensuite il est vrai que chaque interprétation est propre à chacun. Si comme le dit ilmarinen dieu est tout. Mais qu'est ce que le tout? De la manière dont il le voit il considère que dieu est la planête d'une manière ou d'une autre. Ainsi Dieu est compris dans la nature, c'est pourquoi certains la considère comme reine mère.

Mais si Dieu et Satan sont frère pourquoi l'un serait allé en enfer si ils ont la base de l'égalité au point de départ. Or si se sont deux dieux différents il ne peuvent être un seul dieu. Ou Alors dieu est divisé en deux partit le bon et le mal comme chaque individus. Mais celui ci à cause d'une raison divers à démélé les noeuds pour faire un coté bon et un coté mal de son âme. Surement à cause d'une erreur, mais si on considère que dieu peut faire des erreurs alors les religions ne serait rien et on entre dans l'idée des anarchistes, il y a ni dieu ni maitre, si même dieu peut se tromper.

Dans la religion grec de l'antiquité : Prométhé vol le feu au dieu de la cité.

*Mais pour moi un dieu est parfait mais ce n'est pas le cas. Donc le bien et le mal font il un tout réunit, en opposé à deux forces comme le champ magnétique d'un aimant, ils faut un pole plus et un pole moins pour le créer =)
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 02:03 (2010)    Sujet du message: Vos experience perso avec votre ange Répondre en citant

Il ne faut pas oublier que, dans le cadre strictement occultiste de la chose, un dieu est une représentation humaine des forces créatrices
Kody
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 18:05 (2010)    Sujet du message: Vos experience perso avec votre ange Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi. mais ça change pas le débat.

Et pour finir car j'ai eu du mal je pense mettre enmêler dans mes mots :

Dieu est divisé en deux coté : le bon que l'on appelle Dieu (pourquoi j'en sais pas ???) et Satan pour le mal.

Patrick59 dit que ces deux forces ne s'opposait pas nous n'existerons pas? Ca me rappelle la première loi de newton qui dit : dans un référentiel géocentrique la somme des forces qui s'applique à un mobile est nule.

On suppose aussi que les forces sont utilisé sur la même droite.

Si je prend B (pour dieu) et M (pour satan) on a donc :

B + M = 0 => B = - M (1)

Or si le mobile est en mouvement : la deuxième loi de newton s'applique qui dit que la somme des forces est égale au rapport de la masse et de l'acceleration :

donc B + M = ma => B = ma - M (2)

On remarque que (1) est différent de (2), ainsi a travers un exemple assez concret si le mal ne s'oppose  pas correctment au bien c'est à dire Dieu à Satan il y a déplacement du mobile donc un problème au niveau de la stabilité elle même de tout les corps de la planête. Donc la planête en elle même. La vie serait surement possible mais il y aura de nombreux problème à la surface de la Terre. Dérèglement climatique et autre, la vie animal serait possible mais dans quel sens.

Il faut d'ailleurs partir de son propre raisonnement à propos d'une thèse énoncé par une religion car en 1650 Gallilé est condamné d'Hérésie par L'Eglise catholique pour avoir prononcer des thèses à propos de l'héliocentrisme. Ainsi la thèse du géocentrisme est remi en doute. Il est soumis au risque de la peine de mort sur le buché. Car l'église pensait que seul son idée était la meilleur comme quoi la terre était le centre de l'univers et que celui ci était borné.

Bref je retourne au sujet principal l'ange gardien si j'entre dans le flood et personnellement c'est pas bon =).

Puis au niveau de l'ange gardien je suis d'accord avec toi, et il me semble que l'Ange gabrielle en fait partit mais c'est pour les religions descendante d'abraham aussi =).

Mais il s'agit de notre gardien au niveau de l'esprit et de l'âme. C'est à dire c'est celui qui nous protège contre les divers agression venu de l'extèrieur que l'on peut rencontrer dans sa vie. Cependant pour rencontre son ange gardien il faut un minimum avoir croyance en soi, et croyance en quelque chose. En effet nous ne pouvons pas voir si cela est possible. Mais si on applique les nombres complexes au problème suivant la proportionnalité est la même, mais il agit dessus. La seul solution c'est de savoir si ce que l'on voit c'est un ange gardien. Ensuite au niveau de l'audition je ne sais pas ce que tu en penses mais sache que : il faut avoir une âme devellopé et supèrieur à l'ensemble de la population. La maturitée est requise et le fait de réfléchir intelligement et différement donne des avantages si on veut le voir.

De plus en tant que médium je pourrait dire que j'ai pu le voir comme ne pas le voir,car j'ai eu l'expèrieur d'un corps bien visible se déplaçant autour de mon lit il y a plusieurs année de cela. Et si je doit donner mon avis ça foutu la trouille de ma vie. Ensuite le corps que j'avais vu lui était noir de chez noir, ou peut être que j'étais dans le noir =) Bref pour ma part ça était une mauvaise expérience.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 23:06 (2010)    Sujet du message: Vos experience perso avec votre ange Répondre en citant

Faut pas oublier que les lois physiques ne s'appliquent qu'au physique
Patrick59
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 06:25 (2010)    Sujet du message: Vos experience perso avec votre ange Répondre en citant

Disons que si les deux forces ne sont pas en équilibre soit on serait tous dans le bien ou ça serait le chaos et dans n'importe quel cas notre monde ne serait plus. Agrippa, dans un de ces livres, décrit la loi des nombres en faisant des tableaux pour le chiffre 2 nous avons Bien-Mal, Positif-Négatif, Male-Femelle, .... il le fait aussi pour les chifres 3, 4, 7, 12

A propos, pour le chiffre 4: Feu-Air-Eau-Terre, Marc-Luc-Matthieu-Jean ....... les nom des anges est aussi formé de 4 lettres

Et pour le chiffre 12, nous avons les 12 signes du zodiaque mais aussi les 12 apotres

Pour le 7, les 7 jours de la semaine, les 7 églises, les 7 chevaux de l'apocalypse ..............
Kody
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 12:47 (2010)    Sujet du message: Vos experience perso avec votre ange Répondre en citant

Ilmarinen a écrit:
Faut pas oublier que les lois physiques ne s'appliquent qu'au physique

Je suis pas d'accord, car tout ce qui est modélisable est forcément modélisable de manière physique et mathématique même dans l'impossible. Et le fait de parler de Force c'est de la physique pure et la force est donné en Newton. Si non on doit parler de pouvoir qui agit sur quelque chose. Mais c'est des raisonnement dans l'iréel total car d'un coté dieu n'est jamais modélisable, mais de manière irreel, en passant par les complexes ou entulisant les bornes plus ou moins l'infini.

Patrick59 a écrit:
Disons que si les deux forces ne sont pas en équilibre soit on serait tous dans le bien ou ça serait le chaos et dans n'importe quel cas notre monde ne serait plus. Agrippa, dans un de ces livres, décrit la loi des nombres en faisant des tableaux pour le chiffre 2 nous avons Bien-Mal, Positif-Négatif, Male-Femelle, .... il le fait aussi pour les chifres 3, 4, 7, 12 A propos, pour le chiffre 4: Feu-Air-Eau-Terre, Marc-Luc-Matthieu-Jean ....... les nom des anges est aussi formé de 4 lettres

Et pour le chiffre 12, nous avons les 12 signes du zodiaque mais aussi les 12 apotres

Pour le 7, les 7 jours de la semaine, les 7 églises, les 7 chevaux de l'apocalypse ..............

Toute a fait d'accord avec toi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2016)    Sujet du message: Vos experience perso avec votre ange

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Anges Divinités Don Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange