MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Rêve étrange (apparition subtile)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elessär
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 00:01 (2010)    Sujet du message: Rêve étrange (apparition subtile) Répondre en citant

Voilà je vous explique le rêve que j'ai fait il y a 2 jours, je patinais un peu pour le comprendre donc la je ne peux que demander une petite assistance :

Je rêvais de simple phénomènes de ma journée, rien de bien étrange, le rêve banale en quelque sorte quand soudainement une apparition se fit, changeant complètement le lieu de mon rêve, il y avait un homme, je ne voyait que ses épaules et sa tête, il était comme proche de moi et il me fixait avec un sourire à la fois moqueur et malsain, à tel point que ça me faisait froid dans le dos (pourtant je ne suis pas vite impressionnable) mais ce qui m'a attiré le plus c'est son regard, ses yeux, il n'avait pas de pupille juste un cercle de couleur brun clair dont le contour était noir, il avait des cheveux mi-long brun très foncé (voir noir) et mal rasé, cela à durer environ 1 min puis cette image disparu pour laisser de nouveau place à mes rêves normaux.

Je ne le connais ni d'Eve ni d'Adam, et je ne connais pas une personne qui lui ressemble, même pas une personne vue à la télé ou quoi que ce soit. J'arrive à me souvenir de tout les détails de cette image tellement ça m'a marqué mais j'ai beau recherché le pourquoi du comment je ne trouve pas réponse aux questions "qui est-il, pourquoi m'est-il apparut, pourquoi mon inconscient me ferait-il apparaitre une personne inconnue et à l'allure étrange et malsaine".

La seul véritable explication que je peut m'apporter c'est que p-e dans les jours prochain une personne ressembant à cette description va tenter me faire du mal et l'on me préviens par l'intermédiaire d'un rêve ? mystère..
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 00:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
champifree
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 18:53 (2010)    Sujet du message: Rêve étrange (apparition subtile) Répondre en citant

bonnnjouuuur  Wink alor le fai de voir cette personne comme sa c'est que vous la conaisser que vous aimer et que vous ete aimer par elle et que la vie presage un malheur pour cette personne et sur un longue durer indeterminer . soit elle vivra dans le malheur soit elle partira . apres sa depn la situation voila jespere vous avoir aider je ppeuxpas fair mieux jai pas mes livres desoler .au revoir
Elessär
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:05 (2010)    Sujet du message: Rêve étrange (apparition subtile) Répondre en citant

C'est gentil d'avoir répondu mais tu es loin de m'aider, apparemment tu n'as pas tout lu ou alors tu as mal comprit, je ne l'ai jamais vu cet homme, même pas quelqu'un lui ressemblant et qu'il m'aime ou que je l'aime est encore moins crédible puisqu'au contraire je ne ressentais que des mauvaises choses le concernant.
champifree
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 00:26 (2010)    Sujet du message: reve Répondre en citant

je nai pas dit que c'etait la personne de votre reve mai en tou cas c une personne que vou conaisse de votre entourage les reve son tre vaste dsl .
LeMage59170
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 23:51 (2010)    Sujet du message: Rêve étrange (apparition subtile) Répondre en citant

C'est vrai que c'est étrange . Tout ce que je peu te dire c'est de faire attention au détail si tu en réve encore et de te méfier et regarder si cette personne réaparait
Elessär
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:51 (2010)    Sujet du message: Rêve étrange (apparition subtile) Répondre en citant

Depuis je n'en ai plus rêvé et la seul chose "malsaine" qui s'est produite s'est que j'ai faillit me faire agresser en sortant le soir, le type s'est arrêté quand il a vu que je me suit arrêté également en le regardant du coin de l'oeil en tournant la tête, il a finalement fait demi-tour. En tout cas il ne ressemblait en rien à "l'homme" de mon rêve, je reste sur mes gardes mais sans plus, ce n'est pas un rêve unique qui va m'empêcher de vivre.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 00:16 (2010)    Sujet du message: Rêve étrange (apparition subtile) Répondre en citant

D'après moi, vu les évènements, ton rêve t'avertissais de ce moment, et ton énergie a changé, ce qui a incité l'homme à changer de cible.

Le fait que l'homme ne ressemblais pas à ton rêve est selon moi assez normal, étant donné que tu n'avais jamais vu cet homme
Elessär
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 01:36 (2010)    Sujet du message: Rêve étrange (apparition subtile) Répondre en citant

Et ça expliquerais que je n'en ai pas rêvé une seconde fois, vu que ce moment est passé. Si c'est bien ce dont le rêve voulait m'avertir c'était réussi, à peine j'avais passé ma porte que je me suis dis d'être sur mes gardes particulièrement ce soir la (le genre d'idée qui ne me traverse pas l'esprit vu qu'il ne se passe jamais rien dans ma commune).
Majastera
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 14:16 (2010)    Sujet du message: Rêve étrange (apparition subtile) Répondre en citant

Moi , personnellement , je pense que comme "l'homme" de ton rêve t'as impressionné alors que tu dis ne te pas faire impressionner facilement , c'est qu'il reflète une peur un quelque chose du genre ... Peut-être le présage de ce qu'il t'était arrivé plus tard ... Je ne sais pas ... A toi de voir . Razz
Elessär
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 17:01 (2010)    Sujet du message: Rêve étrange (apparition subtile) Répondre en citant

Je ne sais toujours pas s'il y avait un rapport ou non mais bon toujours est-il que rien d'autre de "spéciale" ne m'est arrivé, si effectivement ce type représentait ma peur d'être agressé ben c'est sortit de nul part car je suis certain de (non sans nul crainte éviemment) ne pas avoir cette peur en moi, c'est même plutôt moi qui fait peur xD
Majastera
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 17:10 (2010)    Sujet du message: Rêve étrange (apparition subtile) Répondre en citant

Et puis, ça fait maintenant longtemps que cela est arrivé ... =)
Elessär
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 20:59 (2010)    Sujet du message: Rêve étrange (apparition subtile) Répondre en citant

Oui de toute façon.
Chamaya
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 21:15 (2010)    Sujet du message: Rêve étrange (apparition subtile) Répondre en citant

Je pense que les rêves sont des désires refoulés . 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2016)    Sujet du message: Rêve étrange (apparition subtile)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange