MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
mon don

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Anges Divinités Don
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
champifree
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 12:34 (2010)    Sujet du message: mon don Répondre en citant

bonjour voila je me suis fai deja tirer les cartes et cette personne me disai ke javai un don quand je lui demander qu'est ce que c'etait elle m reponder pas et ds ma vie j'ai rencontrer des gens qui me le disai et qui me repondait pas non plus commen je peux le trouver?
et pourquoi c'est personne me reponder pas??
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 12:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:44 (2010)    Sujet du message: mon don Répondre en citant

Tu t'es fait avoir par des gens qui veulent se sentir intéressants à mon avis
champifree
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 11:25 (2010)    Sujet du message: mon don Répondre en citant

bon lami sa fai deja 2 message que tu me laisse et t'as pas l'air de m'apprecier je ne sait pourquoi et pou info si je me ssuis mal exprimer, jme suis fai tirer les carte une seul fois et javais rien demander sinon tou ce qui ma ete predit c'est produit .alors je texplique pour moi les reve sa a toujours ete quelque chose de tres fort sans vraiment savoir qu'est ce que sa veut dire premonition sur des chose asser grave pour mon entourage, et j'ai juste demander conseil ici car je trouve que se site et tres tres interessan et que javais jamais demander conseil a personne avant, donc si tu pense que je suis un pauvre debile qui capte mal les message laisse fair et si t'as envi de m'aider fait le apres tampi c'est que je doit continuer ma route ou attendre quelq'un dautre   peu etre j'en sais rien mai se qui me rend dingue c'est de savoir des chose en les voyan flou et rien pouvoir y fair car si je voi ski va arriver c'est que je peux leviter par des chose simple .je pense .
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:15 (2010)    Sujet du message: mon don Répondre en citant

Désolé si tu as capté de l'hostilité venant de moi.

J'ai la mauvaise habitude de retourner tout le monde qui prétendent avoir un don ou être prédestiné à quelquechose.

Tu as peut être un don, maintenant il faut savoir si tu le désires ou pas. Deux chemins différents, parce que tu peux t'en débarrasser ou l'encourager.

ENsuite, comme j'ai dit dans ta présentation, je ne crois pas que la magie ne soit faite pour toi, mais je pense que tu peux être maitre de ton destin d'une autre façon.

Je peux probablement t'aider pour quelquechose, mais faut être patient.

Ensuite, tu n'est pas un pauvre débile.
jossspirit
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 21:56 (2010)    Sujet du message: mon don Répondre en citant

Je ne m'y connai guère dans quelque chose tel que l'avenir, je pense juste que rien n'est écrit à l'avance, et si on peut voir une bride d'un futur qui va s'accomplir, on peut le changer, bref
Néant moins, dans les rèves prémonitoire, j'ai lut quelque truc la dessus, je ne sais si celà est prouvé, mais s'il te faut une base pour partir sur quelque chose, pourquoi pas, alors on parle souvent d'une énergie dans l'esoterisme, comme pour les rituels, ou autre, pour les don, il demande également une certaine énergie qui t'es tiré, et dans ce bouquin, il disait que les émotion liée à la peur et à la terreur contienne beaucoup plus d'énergie que dans le bonheur et l'alégresse (je ne t'en voudrai pas ilmarinen si tu trouve que ce n'est pas vrai :) ) mais c'est l'explication pourquoi les rève prémonitoire se référence à des maladies, accidents et mort, ensuite, quand un rèves prémonitoire arrive, normalement il n'y a pas de zone de flou, tu doit te croire dans la réalité et te reiveiller en sachant que tu ne révais pas mais que sa va arriver, et donc ton agoissent ne baissera pas
Après les livres font une généralité de tout alors que la réponse est simplement en toi, toute les réponse que l'on cherche son à l'interrieur de nous, bien enfouit, et la plus part des gens passent leur vie à chercher ces réponses ailleur Mad
Majastera
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 13:51 (2010)    Sujet du message: mon don Répondre en citant

Mon cher champifree ,
si c'est quelqu'un qui te l'a dit , tu dois te mefier .
La naïveté tu en as peut-être comme beaucoup de gens s'étant fait avoir . Et je rejoins l'avis de Ilmarinen .
Si tu as un don , tu dois le découvrir par toit même et l'accepter ou non . Il ne faut pas conclure à l'avance ...

Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 15:58 (2010)    Sujet du message: mon don Répondre en citant

Majastera a écrit:

Mon cher champifree ,
si c'est quelqu'un qui te l'a dit , tu dois te mefier .
La naïveté tu en as peut-être comme beaucoup de gens s'étant fait avoir . Et je rejoins l'avis de Ilmarinen .
Si tu as un don , tu dois le découvrir par toit même et l'accepter ou non . Il ne faut pas conclure à l'avance ...

Bien écrit.
Majastera
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 16:11 (2010)    Sujet du message: mon don Répondre en citant

Merci Razz je viens de remarquer une faute de frappe à "toi" sur mon message XD
Je sais ça a cause d'un amie qui s'est faite avoir elle aussi...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2016)    Sujet du message: mon don

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Anges Divinités Don Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange