MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
presentation champi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
champifree
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 12:22 (2010)    Sujet du message: presentation champi Répondre en citant

bonjour voila je me presente vincent 22ans   et je vie pres de bordeaux voili voilouuuuuuuuuu 
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 12:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:43 (2010)    Sujet du message: presentation champi Répondre en citant

Si tu ne sait pas quoi écrire, j'ai fait un formulaire. Ton nom et où tu vis c'est pas important ici en fait.
champifree
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 11:48 (2010)    Sujet du message: presentation champi Répondre en citant

je recommence alooooor.bonjour champi, je voudrais fair partager et apprendre aussi des chose ici car apres une longue visite du site jai vu qu'il y avait beaucoup de personne interessante .

pour moi c'est mes reves qui me ''hante'' depuis petit j'ai par exemple l'ete dernier rever d'une tempete et d'un homme qui s'y noyer je me suis reveiller transpirant avec un poid sur les poumons en fin de journer un gros relachement .
le soir en sortan du travail jai appris que un des mes amis ete mort noyer vers 16h30,ce n'était qu'un exemple parmi dautre histoire mais a chaque fois c'est tres flou je voi pas les personne concerner mai toujour des signe auquel je navai pas penser .
je suis originaire de moselle  mon amis et mort a canet vous pouver verifier .adrien.

jaimerai apprendre comment décrire mes reve ou les sentiment les controler et surtou apprendre a bien les utilser .

sinon mes loisir son les free party j'ai depuis peu demenager en gironde ou je vai monter un snack ambulant  j'ai 22ans et jsuis conten Okay
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:06 (2010)    Sujet du message: presentation champi Répondre en citant

Voila :D Bienvenue!
maeve
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:25 (2010)    Sujet du message: presentation champi Répondre en citant

Bienvenue  Razz
champifree
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 13:40 (2010)    Sujet du message: presentation champi Répondre en citant

merciiii  Wink
Kody
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 15:29 (2010)    Sujet du message: presentation champi Répondre en citant

Bienvenue Champi ah Champignon non?! XD Bienvenue CHampifree (ça sonne mieux)

KoDy Modérateur section spiritisme.
champifree
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 16:37 (2010)    Sujet du message: presentation champi Répondre en citant

lol  Wink oui champignon libre jte remerciiiiiiiii biz
zozezo
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 16:57 (2010)    Sujet du message: presentation champi Répondre en citant

Bienvenue a toi ! Tiens sa me fait penser que je doit décoder le r^ve d'une ami  ::<< j'avais oublier !!
j'espère que tu te plaira ici et ah oui essaye s'il te plait de faire un peu attention a l'orthographe.
champifree
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 17:19 (2010)    Sujet du message: presentation champi Répondre en citant

ok pas de souci merciii lamiii  Confused
Elessär
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 23:40 (2010)    Sujet du message: presentation champi Répondre en citant

Bienvenue ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2016)    Sujet du message: presentation champi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange