MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Besoin d'aide en urgence
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Rouge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zozezo
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:42 (2010)    Sujet du message: Besoin d'aide en urgence Répondre en citant

bien sur que non la magie n'est pas un  business !!!
On peut vivre de la magie comme avec une boutique, ou être voyant mais en général la magie ne s'achète pas.
Les gens qui vont te faire payer pour un rituel ou quoi de magie sont les plus souvent des arnaqueurs.
A toi de te forger ta propre opinion.
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coeurperdu
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 03:51 (2010)    Sujet du message: Besoin d'aide en urgence Répondre en citant

Ce n'est pas la magie que j'achète mais le matériel utilisé pour le rituel
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 05:47 (2010)    Sujet du message: Besoin d'aide en urgence Répondre en citant

On est sur un forum ésotérique, alors je vous dis le grand secret des choses.

Les voyants n'ont pas de don , ils font qu'analyser leur client et lui dire ce qu'il a envie ou besoin d'entendre, selon le degré de scrupule qu'ils ont.

Je lis le tarot, et je ne me fais JAMAIS payer pour une consultation. Je ne refuse pas de pouboire non plus, mais je n'en ai jamais eu.

Et je dis rarement ce que je vois sur les cartes. Parce que ça nuirait à la personne.

Ensuite. Si j'étais une femme, je ne voudrais pas connaitre, ni moins aimer un homme qui flanche à tout moment pour une question sentimentale. Si tu as des envies de meurtre, tu ne mérite pas d'élever une famille.

Et aucun bon sorcier ne se fera payer pour aider quelqu'un.

Et aucun bon sorcier n'aidera quelqu'un qui ne le mérite pas.

Aucun bon sorcier ne t'aidera.
Coeurperdu
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 10:58 (2010)    Sujet du message: Besoin d'aide en urgence Répondre en citant

vous n'êtes pas mieux que moi vous me juger et tirer des conclusions sans apprendre a me connaitre sans savoir ce que je ressent au moment présent ou il y a une semaine quand j'ai ouvert ce sujet enfin bref nous avons chacun notre façon de penser , d'aimer , nos émotions et sentiments ne sont pas les mêmes et heureusement car ont ce ferai grave chié dans ce bas monde savez vous au moins quelle es le sentiment de la trahison ? et bien c'est pire que de perdre un proche peut être que vous vous arriver a prendre du recul sur certaines choses mais il y a des personnes comme moi pour qui les émotions sont profonde et mettent du temps beaucoup de temps a disparaitre merci quand même de m'avoir lu et conseiller mais ma vision des choses est differente et j'en resterai la car nous sommes dans un forum de magie et non de psychologie
Patrick59
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 12:16 (2010)    Sujet du message: Besoin d'aide en urgence Répondre en citant

Je vis la même situation que toi depuis 9 mois et ai-je utilisé la magie ? non, pourtant si je prends une photo et fais certaine chose elle souffrirai mais à quoi bon. Menteur que je suis, j'ai utilisé la plus belle des magies, le dialogue, ma présence auprès d'elle tous les samedis pour l'aider. Jamais je parle de moi mais je l'écoute, dépanne son pc et j'en passe. L'amour ???? nous sommes déjà restés bons amis, avec le temps elle comprendra.

Oki, je veux bien t'aider, je te demande 1000 euros car j'ai besoin d'argent et vu que ça ne marchera pas, je remettrai la faute sur toi, principe des charlatans qui profitent du malheur des autres pour s'enrichir. J'ai connu une gamine qui souffrait de problèmes reinaux, j'ai fait à son insu ce qu'il fallait pour la guérir, idem sur un garçon qui devait être amputé d'une jambe, la liste serait longue avec des réussites, mais aussi des échecs mais toujours à leur insu.

Tu veux refaire ta vie, ok, sors en boite, proméne-toi, tu trouveras l'âme soeur mais par piété, oublies le passé, l'avenir est devant toi et oublies la magie, tu veux refaire ta vie, tu le peux.
Coeurperdu
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 12:53 (2010)    Sujet du message: Besoin d'aide en urgence Répondre en citant

Qui suis-je pour me dire que je vais rencontrer l'ame soeur ?
Pourquoi mon voisin qui sort en boite tous les week end n'est toujours marié ?
Pourquoi suis-je en vie a vous ecrire alors que des amis d'enfance sont mort en laissant leur famille seul ?

Pourquoi des amis d'enfance sont t'il devenu gay ?

Pourquoi pendant que je suis chez moi confortablement d'autre meur de faim ou font la guerre ?
Pourquoi aurai-je plus de chance ou de malchance que mon voisin ? etc 
Je me suis fait une raison vivre au jour le jour sans penser a ce que je ferai l'annees prochaine marié ou pas
je crois en la magie au esprit en dieu mais en aucune religion et je me dit que j'ai testé la magie mais elle n'a fait
que d'empirer les choses alors pourquoi pas demander a quelqu'un d'experimenter de le faire a ma place ni plus ni moins meme si je doit rembourser le materiel utilisé pour les rituels
Patrick59
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 14:25 (2010)    Sujet du message: Besoin d'aide en urgence Répondre en citant

Penses-tu qu'avec un tel raisonnement quelqu'un t'aidera ? déjà si tu as voulu essayer de faire un rituel pas étonnant qu'il se soit retourné contre toi, tu es bien trop négatif et tu mélange tout.
Coeurperdu
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 14:29 (2010)    Sujet du message: Besoin d'aide en urgence Répondre en citant

Je le sais et j'en suis conscient mais c'est comme ca c'est ma vie ma vision mon histoire
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 05:57 (2010)    Sujet du message: Besoin d'aide en urgence Répondre en citant

Et tu n'utilisera pas la magie, parce que tu es inapte à le faire dans ta condition. Tes émotions sont trop intenses et te dominent trop.
Coeurperdu
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 08:44 (2010)    Sujet du message: Besoin d'aide en urgence Répondre en citant

Hoooo que non c'est même sur et certains  et puis j'ai deja commencer a me faire a cet idée depuis que j'ai posté ce sujet
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:06 (2010)    Sujet du message: Besoin d'aide en urgence Répondre en citant

Parfait alors! Je verrouille le sujet
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2016)    Sujet du message: Besoin d'aide en urgence

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Rouge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange