MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Besoin d'aide en urgence
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Rouge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coeurperdu
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 05:47 (2010)    Sujet du message: Besoin d'aide en urgence Répondre en citant

Bonjour a vous tous je me présente je m'appelle Cyril
J'ai commencer a pratiquer la magie il y a maintenant 2 mois
pour sauver mon magasin de la crise car je n'avais pas d'autre solution
j'ai donc commencer par faire des rituels simple
malheureusement aucun rituel n'a été efficace et même pire
j'ai perdu mon magasin et 3 mois après je me suis séparé de ma conjointe avec qui
j'ai eu un enfant et jusqu'à aujourd'hui je ne comprend plus ce qui m'arrive
la perte de mon magasin ma fait énormément souffrir mais je me suis relever
malheureusement je vie très mal la séparation ca fait maintenant 3 mois
que je me bat dans tous les sens pour reconstituer le couple mais je me heurte sans cesse a un mur qui dépasse ma compréhension
c'est comme ci ma conjointe et moi avions été victime du mauvais œil ou je ne sais quoi mais je peux aussi me tromper
c'est deux dernier mois j'ai fait plusieurs rituel assez simple trouvé sur le site diablus le dernier en date
j'ai du le faire vendredi 22 si mes souvenirs son bon avec comme titre Philtre d'amour - simple à réaliser ! dans la section magie rouge je ne vous cache pas que je me suis retenu de tous vomir tellement le mélange et immonde et l'effet que ca a eu n'a fait que d'empirer les choses elle en es arriver a un stade ou je la dégoute es elle a peur de moi je ne comprend plus rien c'est comme ci le sort s'acharnait sur moi je vous donne un exemple je n'avais pas vue mon fils et ma conjointe depuis maintenant 3 mois j'ai donc pris quelques jours pour passer un bon moment au près d'eux
juste avant de partir je passe a la station pour faire le plein qui malheureusement va me couté très cher car j'ai eu un accident a la station clignotant et par choc complément foutu mais en plus de ça un ami qui m'avais accompagné jusqu'à la station qui ma aidé financièrement pour ce voyage c'est fait contrôlé par Les Boers : la police des taxis alors que ca ne lui étais  jamais arrivé depuis qu'il exerce son métier
Quand je pense a ce quelle ma dit j'ai le corps entier qui ce glace tellement ca fait mal a entendre
j'ai encore envie de me battre et tous faire pour la rendre heureuse mais aussi pour que mon fils grandisse
équilibré et si possible faire disparaitre mes dettes je m'en remet donc a vous pour m'aider grâce a la magie car aujourd'hui j'ai peur de l'utiliser

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 05:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrick59
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:18 (2010)    Sujet du message: Besoin d'aide en urgence Répondre en citant

Tu penses que quelqu'un travaille sur toi ? Premier conseil, détends toi et essais de débrayer. Ya des périodes où tout va mal et la magie ne pourra qu'empirer les choses vu ton état.

Oublies ton magasin, ta femme, ta famille, un moment si tu le peux, je sais ce n'est pas facile j'ai eu le même soucis. Ton temps libre occupe-le à te promener dans la nature, ressource-toi

Ceci est mon premier conseil et surtout oublie pour le moment la magie, ensuite, quand tu sera plus détentu, on verra.
Coeurperdu
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:37 (2010)    Sujet du message: Besoin d'aide en urgence Répondre en citant

Oui je pense que quelqu'un me veux du mal consciemment ou inconsciemment voir même plusieurs personnes
qui me jetterai le mauvais œil car je menai la grande vie avec ma femme activité divers voyage etc et je sentais beaucoup de jalousie dans mon entourage
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:42 (2010)    Sujet du message: Besoin d'aide en urgence Répondre en citant

Le problème avec le fait d'utiliser la magie pour régler ses problèmes personnels, c'est qu'on fait souvent le rituel à la négative:

''Je prie les dieux pour ne pas perdre mon magasin'' S'entends dans l'astral comme : -- Dieux-- Perdre magasin--

Donc, si tu as fait ton philtre d'amour en voulant regagner ta flamme amoureuse, ce qui est franchement idiot à mon avis, tu as probablement pensé à : Je ne veux pas perdre cette femme. CE qui a eu comme effet : Perdre cette femme.

Les phrases et émotions mises au négatif ne veulent rien dire pour l'énergie

Si tu fais un rituel pour contrer tes mauvais rêves en pensant à tes mauvais rêves, et en ayant peur d'eux, ce qui en retournera sera des mauvais rêves et de la peur.

Tu comprends ou je suis pas clair?
Coeurperdu
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 23:38 (2010)    Sujet du message: Besoin d'aide en urgence Répondre en citant

Humm c'est pas bête car quand j'avalais la mixture je ruminai du positif et du négatif positif dans le sens ou je disais
revient moi ou n'oublie pas tous ce que nous avons partagés mais en même temps je pensai a des questions comme qu'est ce qui a bien pu nous arrives etc 
Elessär
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 00:03 (2010)    Sujet du message: Besoin d'aide en urgence Répondre en citant

Le doute est quelque chose qui ne s'accorde que rarement avec la magie (voir pas du tout), le doute est signification d'instabilité, comment un rituel pourrait-il marcher dans ce cas ? Je pense que le conseil de Patrick est une bonne idée, le mieux quand tu rates quelque chose n'est pas d'essaié (voir même de s'acharner) de continuer à reconstuire quelque chose déjà en miette, le mieux est de repartir à zero. Fais le vide du négatif, oublie tous ces doutes et quand tu sentiras que ton esprit s'est libéré d'un poid quelconque alors seulement tu pourras retenter un charme/rituel en surveillant un peu plus consciemment tes paroles.

Je te souhaite bonne chance et espère que tu pourras atteindre ton but.
Coeurperdu
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 00:27 (2010)    Sujet du message: Besoin d'aide en urgence Répondre en citant

C'est pour cet raison que je vous demande de l'aide car je ne veux pas refaire ma vie je veux seulement retrouver celle que j'avais et j'ai peur de réutiliser la magie je comprend parfaitement que je doit faire le vide etc mais je sais que ca me prendra du temps et ce temps a passer sans eux près de moi m'épuise psychologiquement et physiquement la première fois que je l'ai rencontré dans ma tête tous étais clair je savait que c'etais elle je pense que nous passons une mauvaise phase et que nous avons besoin d'un coup de pouce extérieur et si jamais je me suis trompé et bien je pourrai faire mon deuil dans la sérénité et que chacun de nous refasse ca vie je veux juste cet chance de me remettre avec elle même si c'est pour une courte période car j'ai cru comprendre que faire un rituel sur une personne qui na pas ou plus de sentiment pouvais être dangereux pour elle donc seul le temps passer a c'est coté me dira si oui ou non que quelqu'un travaille sur nous ou si nous ne sommes pas fait fait pour vivre ensemble je sais que ca parait égoïste de ma part mais je veux vraiment être sur de moi j'ai si peur pour elle et mon fils notre couple étais vraiment inséparable ca c'est passé tellement vite que je n'ai rien compris a ce qui nous arrivais 
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:09 (2010)    Sujet du message: Besoin d'aide en urgence Répondre en citant

Laisse tomber la magie, c'est mon conseil. Ce n'est pas ta branche du tout.

Pour ta vie amoureuse, laisse les choses aller. Et sois positif.

Et je doute fort que quelqu'un travaille sur toi.
Patrick59
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 22:41 (2010)    Sujet du message: Besoin d'aide en urgence Répondre en citant

J'ai beau réfléchir à ton soucis et je pense comme Ilmarinen, fais comme moi qui depuis 8 mois vit la méme situation que toi. Comme toi j'ai pensé qu'on faisait des choses sur moi puis qu'elle m'avait quitté parce que j'avais tout perdu. C'est très dur et je te comprends, c'est l'horreur.

Là tu es déstabilisé, tu veux trouver une solution, aller trop vite en besogne, a-t'elle un autre copain dans sa vie ? non ? Là tu l'étouffes, elle a besoin de calme, de se retrouver, laisses un peu le temps faire les choses. Crois-moi tu aura tout à y gagner
Elessär
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 16:14 (2010)    Sujet du message: Besoin d'aide en urgence Répondre en citant

Pas mieux, si tu n'as pas la patience alors ne compte pas sur la magie, désolé Mr. Green .
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 21:34 (2010)    Sujet du message: Besoin d'aide en urgence Répondre en citant

De toute façon la magie en amour, c'est qu'elle vient tout seul. Si elle est partie, ne la retiens pas, la magie vas se gâcher.
Coeurperdu
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 02:46 (2010)    Sujet du message: Besoin d'aide en urgence Répondre en citant

dans ce cas si nous ne sommes pas faire pour être ensemble aidé moi a rencontré l'âme sœur j'ai 30 ans et mon souhait le plus cher dans ce bas monde es de fondé une famille la rendre heureuse et profité un max d'eux j'ai vraiment besoin de vous j'ai perdu toute confiance en moi et je sais que j'aurai du mal a remonté la pente elle viens de ce trouvé un mec et je ne vous cache pas que j'ai des envie de meurtre et je sais de quoi je suis capable chaque jours je me retiens depuis que je le sais mais combien de temps je vais tenir ca par contre je sais pas et plus le temps passe plus je pète un plombs je suis près a payer si il le faut si quelqu'un es intéressé mp moi et merci pour vos conseil
zozezo
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 13:08 (2010)    Sujet du message: Besoin d'aide en urgence Répondre en citant

La magie ne s'achete pas... Si tu veux refaire ta vie ne compte pas sur la magie.
Patrick59
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 22:13 (2010)    Sujet du message: Besoin d'aide en urgence Répondre en citant

Tu devrai te calmer et comprendre qu'elle ne mérite pas puisqu'elle t'aimait pour ton argent. Oublie-la, tu es jeune, 30 ans. Je sais c'est dur mais regarde moi, j'ai 50 ans, qu'est-ce je pourrai dire !!!!!!

Regarde la vie devant toi et ne bousille pas la tienne, comme je te l'ai dit, prends du recul et franchement la magie, blanche ou noire ne te servira à rien, l'amour ne s'achéte pas.
Coeurperdu
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 04:10 (2010)    Sujet du message: Besoin d'aide en urgence Répondre en citant

zozezo a écrit:
La magie ne s'achete pas... Si tu veux refaire ta vie ne compte pas sur la magie.

La magie ne s'achète pas ? donc pour vous la magie n'est pas un business !!!
Dans ce cas si la magie n'est pas un business a quoi sert une boutique ésotérique ?
Des magiciens reconnu pour leurs grands savoir ne vendent t'ils pas des livres ?
Un voyant ne vent t'il pas son don ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2016)    Sujet du message: Besoin d'aide en urgence

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Rouge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange