MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
desesperement besoin...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Les Magies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luanir
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 01:36 (2010)    Sujet du message: desesperement besoin... Répondre en citant

Bonsoir tout le monde.

Je vais exposer mon problème rapidement. J'espère que je n'offense personne.
En gros j'ai été mariée 14 ans et j'ai 2 enfants.
Un mariage d'enfer sans amour à la fin mais que j'ai supporté pour protéger les enfants.
A force de patience j'ai réussi à obtenir une séparation au mois d'octobre et c'est le rêve avec mes enfants depuis : le calme total et le bonheur.
Seul hic (heureusement pour les enfants bien sur) : on s'est séparé à bien, et on parle bien tous les deux mais trop bien à mon gout.
Il a repris espoir qu'on se remette ensemble bientôt et est devenu un vrai pot de colle à nouveau.
Je veux m'en débarrasser mais je dois le faire en douceur toujours pour ne pas préjudicier les petits.
Y a t-il des formules à pratiquer pour qu'il m'oublie et qu'il refasse sa vie?
Mais bien sur tout dans le calme.
Merci de votre aide, ça devient du désespoir,je suis toujours prisoniere quelque part,j en peut plus Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 01:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coupie
Modérateur
Modérateur

Elément: air
Point(s): 164
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:59 (2010)    Sujet du message: desesperement besoin... Répondre en citant

Coucou... mais as tu déjà pratiqué la magie auparavent ?
luanir
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 00:26 (2010)    Sujet du message: desesperement besoin... Répondre en citant

salut
merci de repondre,oui jai deja pratique la magie,meme noire,j adore la magie,dans la famille a ma maman beaucoup en pratique dans le passe enfin avant d avoir mes enfants,mais j en fait encore de temps a outre certaines qui puissent aider a ameliorer ma vie,mais pour mon cas j avoue que je connais aucune formule,pourrez tu m aider je te prie?merci
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 03:55 (2010)    Sujet du message: desesperement besoin... Répondre en citant

J'ai même pas le droit de t'aider. J'ai trop peur que tu te serves d'émotions nocives pour exécuter ton rituel.

Quand tu n'aura plus besoin de la magie, tu vas pouvoir t'en servir.
luanir
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:20 (2010)    Sujet du message: desesperement besoin... Répondre en citant

bonjour
merci de ta reponse,mais c contradictoire ce que tu dis,quand j aurait plus besoin de magie j aurait pas besoin de m en servir cela voudra dire que mon problemme existe plus,c est maintenant qu il me faut de l aide,mais sans vouloir t'offenser tu est tout de meme par ici un peu pour aiderl les gens et j'ai besoin d'aide crois moi la situation est invivable,je vis plus en gros...et je sais tout de meme gerer la magie un minimum,je me serais pas permise de "jouer" avec,simplement dans le domaine que jai besoin jai aucune recette.merci quand meme a toi
Patrick59
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:22 (2010)    Sujet du message: desesperement besoin... Répondre en citant

Une simple question, as-tu déjà mis les choses au clair avec ton ex ? séparé ou divorcé ?
luanir
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:52 (2010)    Sujet du message: desesperement besoin... Répondre en citant

Patrick59 a écrit:
Une simple question, as-tu déjà mis les choses au clair avec ton ex ? séparé ou divorcé ?

bonsoir
pour l instant que separee ca date que depuis octobre,
oui au debut je croiee que cetait claire,mais peu a peu il a garde l espoir que on se remetterait ensemble un jour,j admets avoir mes fautes jai pas dit que cetait vrai,mais tout ete si calme sans bagarres ni histoires(faut savoir que c quelqu un collerique)que jai laisse aller,et maintenat je sais que je suis sans issue,moi tout ce que je voulait c est que on se parle bien et dans un cadre "normal"pour le bien des enfants mais il la pris outrement et aujourdui tout est comme au debut,il m appelle 50 fois par jour,controlle tout ce que je fait et reflexi et parle comme si on ete encore ensemble!alors a l'aide svp.... Rolling Eyes
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:37 (2010)    Sujet du message: desesperement besoin... Répondre en citant

Tu lui dis: Je ne t'aime plus, désolé. Je veux qu'on garde contact pour les enfants, mais je ne veux plus avoir de relation avec toi.

S'il ne comprends pas, eh bien désolé, mais faut couper les ponts, et l'expliquer aux enfants.
luanir
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 00:08 (2010)    Sujet du message: desesperement besoin... Répondre en citant

Ilmarinen a écrit:
Tu lui dis: Je ne t'aime plus, désolé. Je veux qu'on garde contact pour les enfants, mais je ne veux plus avoir de relation avec toi.
S'il ne comprends pas, eh bien désolé, mais faut couper les ponts, et l'expliquer aux enfants.

bonsoir
super depuis l exterieur on voit toujours les choises tres faciles,c est pas exactement l aide que je cherchais merci par ici
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:11 (2010)    Sujet du message: desesperement besoin... Répondre en citant

Je sais que depuis l'extérieur tout est toujours plus facile, et j'ai vécu la séparation de mes parents très jeune. JE peux te dire que tes enfants VONT comprendre.

Et de toute façon, TOUS les enfants traversent une phase : ''Pourquoi je ne suis pas comme les autres?''

Les tiens, ce sera : ''Pourquoi moi j'ai plusieurs familles et pas les autres?''
luanir
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 22:02 (2010)    Sujet du message: desesperement besoin... Répondre en citant

Ilmarinen a écrit:
Je sais que depuis l'extérieur tout est toujours plus facile, et j'ai vécu la séparation de mes parents très jeune. JE peux te dire que tes enfants VONT comprendre.
Et de toute façon, TOUS les enfants traversent une phase : ''Pourquoi je ne suis pas comme les autres?''

Les tiens, ce sera : ''Pourquoi moi j'ai plusieurs familles et pas les autres?''

bonsoir
excuse moi tu comprends pas,c est pas ce cote la qui m'inquiette le grand est meme heureux depuis que sont pere est plus a la maison,je protege mes enfants il pourrait et serait capable de se venger sur eux de rage tu comprends?
merci
Patrick59
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 22:46 (2010)    Sujet du message: desesperement besoin... Répondre en citant

C'est bien ce que j'avais ressenti, il n'est pas colérique mais violent, violence envers toi et sur tes enfants, c'est bien cela ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 21:35 (2010)    Sujet du message: desesperement besoin... Répondre en citant

Violence manipulatrice
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2016)    Sujet du message: desesperement besoin...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Les Magies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange