MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Le problème d'une amie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Le Spiritisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coupie
Modérateur
Modérateur

Elément: air
Point(s): 164
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:44 (2010)    Sujet du message: Le problème d'une amie Répondre en citant

Salut !
Alors j'ai une amie qui a déjà fait de l'écriture automatique involontairement, et qui dessinait à chaque fois ( involontairement toujours, au cours de sa séance d'écriture automatique ), des smileys comme ça : Surprised
De plus elle ressent des présences, elle dit qu'elle a l'impression que quelqu'un essaye de rentrer en contact avec elle mais en igonre la raison et ne sait pas si leur intention est bonne. Elle a du mal à y croire elle même, et elle a peur de ce qui lui arrive. Je la crois car elle ne connaît rien au spiritisme et n'y croyait pas avant de ressentir ces présences, et de rencontrer tous ces évennements bizarres...

Dois-je l'encourager à appeler l'esprit ? Le faire avec elle ? ou au contraire l'en dissuader ?
Elle a besoin d'aide ! Et moi d'en savoir plus là dessus...

Merci !
coupie
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 22:18 (2010)    Sujet du message: Le problème d'une amie Répondre en citant

Je crois que tu peux essayer de contacter toi-même l'esprit en question, ce qui serait moins risqué que de demander à ton amie de le faire. 
coupie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 14:26 (2010)    Sujet du message: Le problème d'une amie Répondre en citant

Moi ? Mais je ne suis pas médium... je ne sais pas trop faire ça...

Nous sommes 3 prêtes à le faire, mais nous aimerions savoir la manière la plus simple et la moins risquée...
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 22:47 (2010)    Sujet du message: Le problème d'une amie Répondre en citant

T'a pas besoin d'être médium pour faire affaire avec un esprit, seulement d'être sorcier.

Bref, on est rendus au cercle magique, alors on t'aidera dans le cours
coupie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:36 (2010)    Sujet du message: Le problème d'une amie Répondre en citant

Oui... mais est ce que on peut le faire avec le verre à pied ? ça me paraît bien...
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 08:39 (2010)    Sujet du message: Le problème d'une amie Répondre en citant

Là tu viens de me perdre  Embarassed
zozezo
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 21:35 (2010)    Sujet du message: Le problème d'une amie Répondre en citant

Personnellement je te conseillerai d'abord d'être sur que tes amies vont te suivre car si elle croient bof aux esprit celui ci ne se montrera peut etre pas après a toi de voir si tu préfère juste l'appeller et voir par toi même ce qui se passera et bien faire avec le verre a pied et des lettre Razz

Bon courage pour ton amie
Kody
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 21:49 (2010)    Sujet du message: Le problème d'une amie Répondre en citant

coupie a écrit:
Oui... mais est ce que on peut le faire avec le verre à pied ? ça me paraît bien...

Un module qui possède des roulettes pour glisser sur ton oui ja ce qui élimine tout frottement.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 00:44 (2010)    Sujet du message: Le problème d'une amie Répondre en citant

Écoute Kody, c'est notre spiritiste. Et je pense qu'il est carrément médium en fait  Crying or Very sad
coupie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 11:10 (2010)    Sujet du message: Le problème d'une amie Répondre en citant

Oui mais ou voulez vous que je trouve c e style de matériel ??  ::<<
Kody
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 13:58 (2010)    Sujet du message: Le problème d'une amie Répondre en citant

Alors un oui ja tu trouve une planche de bois tu sais dans le genre les planche ou tu mets la viandes et tu la coupes (dans le genre des bouchers mais en bois, attention le prend pas trop gros) ça fait l'affaire, tu prend un jolie feutre ou pinceau si tu aimes la peinture et tu y passes du temps et tu marques les lettres de A à Z au centre et les chiffres de 0 à 9 en bas, ensuite en haut à gauche tu mets Oui ou Yes et en haut droite tu mets Non ou NO. Puis en option tu peux poser le mot question entre le oui et le nom.

Et ton module pour glisser un peu de bricolage te feras pas de mal :P. Ensuite faut que je réfléchisse pour te dire comment faire la roulette avec les moyens du bord. Car j'ai pas d'idée.

Mais le plus important c'est que tu te sentes bien quand tu utilises ton Oui Ja.
coupie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:31 (2010)    Sujet du message: Le problème d'une amie Répondre en citant

Merci !! :)
Je croyais que c'était sur une feuille qu'il fallait écrire les lettres... Twisted Evil
Le problème avec le bricolage c'est que ce n'est pas discret. Or je dois absolument l'être... Crying or Very sad
Nous avons prévu de faire cela le 30. Mais j'ai entendu dire que le verre à pied et le pendule marchaient aussi...
Kody
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:38 (2010)    Sujet du message: Le problème d'une amie Répondre en citant

Pendule en aucun cas. C'est des baliverne ton pendule ils bougent parce que tu le fais bouger grace à ton poigner, ça obéit à la mécanique de newton jusque là il y a rien de supernaturel. Si ton pendule, faudrait du vent, et pour ma part ça m'ai arriver une seule voit à ce que il y est truck qui tombe et le vent été à peine sensible à l'homme. Et ensuite pour voir ton pendule bouger faut vraiment une chance énorme. Bien sure pour moi le pendule c'est l'esprit qui le fait bouger et pas la force de l'homme.

Le verre à pied, en absolue ça peux marcher, mais tu sais si il glisse il ocassionne des frottements et que c'est pas terrible les frottements car il y a perte de vitesse et d'energie etc. Donc l'esprit va fournir plus d'effort (en Joule) pour que ton verre bouge. Puis personnellement le verre ça fait grosse supercherie, c'est comme tu fais une séance dans le genre truqué. Ca le fait pas.

Faut que tu trouve un moyen pour qu'il glisse comme sur des roulette. Ou un autre système.
coupie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:49 (2010)    Sujet du message: Le problème d'une amie Répondre en citant

Aïe aïe aïe....... je vais voir ce que je peux faire.
Kody
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:04 (2010)    Sujet du message: Le problème d'une amie Répondre en citant

t'as pris mon adresse msn coupie que je t'explique mieux en privée???
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2016)    Sujet du message: Le problème d'une amie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Le Spiritisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange