MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Encore rêves bizzares

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss-Nana
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:36 (2010)    Sujet du message: Encore rêves bizzares Répondre en citant

Je sais, je suis ennuyante avec mes rêves mais je fais vraiment de drôles de rêves.
Ca a commencé vendredi:
"J'ai été voir une amie ( que je ne connais pas dans la réalité) avec le garçon que j'aime (à qui j'ai parlé que deux fois en réalité). Cette amie avait accouchée d'un enfant, une petite fille. A un certain moment, le bébé a été porté disparu. Puis, on l'a cherché durant deux jours. Au bout du deuxième jour, on l'a retrouvée et elle avait 16 ans au lieu de 2 mois. J'étais tellement contente qu'on l'ai retrouvée que j'en pleurais de joie. Alors, le garçon que j'aime m'a prise dans ses bras et j'ai vu qu'il avait une alliance puis j'ai régardé ma main et on avait les mêmes alliances. En même temps j'ai remarqué que quelque chose nous séparait physiquement. En fait, j'étais enceinte de 3 mois."
Puis samedi:
"J'avait passé un an avec le gars que j'aime dans un internat où l'on fait du théâtre. Je n'avais pas passé mon examen de fin d'année et je ne pouvais pas faire une deuxième année . J'étais en pleurs et encore une fois, le gars que j'aime m'a pris dans ses bras et j'ai vu nos alliance et l'écart qui nous séparait était encore plus grand parce que j'étais enceinte de 6 mois"

Que veut dire ses rêves??
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:02 (2010)    Sujet du message: Encore rêves bizzares Répondre en citant

Peut être une exagération de tes désirs?
champifree
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 13:49 (2010)    Sujet du message: Encore rêves bizzares Répondre en citant

Point(s): 38
Moyenne de points: 7,60

Posté le: Aujourd’hui à 12:48    Sujet du message: Encore rêves bizzares

saluuuuuu alor jai lu tous t'es reve tes interessant pour celui la  la vie et tres accelerer tu aten surmen qu'elque chose dans la vie et que tu n'a pas la patience d'atendre lalliance souven et la force ou reconciliacion ou une entente dans les affaires  pas forcement avec ton ami car la petite ki disparai ce peu etre toi ds ce reve peu etre que tu cherche justemen a qui tu a affair ou sur qui tu doi compter . c'est ce qu'a dit Ilmarinen c'est une exageration de t'es desir. ai de la patience sa viendra. jai un peu d'experience sur les reve et les boukin la dessu naide pas beaucoup car les gen lise signification par signification alor ke c un tou . voila jespere que sa te servira lami . (lecriture en gras c po moi jsepo komen g fai lol  Embarassed
champifree
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 14:20 (2010)    Sujet du message: Encore rêves bizzares Répondre en citant

ha oui ti conseil esaye de te souvenir d detail la couleur des yeux si il fai jour ou nui l'heure tou des truk komme sa et si tu veu en tendorman le soir en te disan ke t maitre de tes reve tu arrivera peu etre a les gerer a les vivre parfois j arrive c'est asser dificil voili voilouuu biz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2016)    Sujet du message: Encore rêves bizzares

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange