MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
LouLou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LouLou
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 23:06 (2010)    Sujet du message: LouLou Répondre en citant

Bonjour Very Happy

Je m'appelle LouLou, pourquoi Loulou, parce qu'on m'appelle comme cela depuis longtemps et puis parce que je suis une passionnée des Loups. J'habite à coté de la jolie ville de lyon.
Mon expérience en magie ben pas beaucoup justement et j'aimerai pouvoir apprendre et approfondir le sujet. Je me rends compte que je suis attirée de plus en plus par la magie, et j'envisage de sauter le pas dans l'experimentation Twisted Evil
Je suis très attirée par la magie celtique, druidique et puis par la magie blanche, surtout la guérison.
Dons particuliers, ben pas plus que d'autres personnes je pense, j'essaye d'être à l'écoute de l'autre et être présente autour de moi... Je suis assez empathique et j'ai une forte intuition mais comme tout le monde je me plante lamentablement Okay
Je suis plutot de l'élement Eau pour un signe de feu c'est un peu le basard mais j'essaye d'harmoniser tout ça...
J'ai découvert le forum grace à la vague du web, je me suis laissée porté par elle.
Pour les citations, cela dépend du moment et de mon etat d'esprit....
De que je peux apporter au forum ? Bonne question,  un peu de bonne humeur, de douceur et de gentillesse et une bonne dose d'humour aussi Neutral
Je n'ai pas beaucoup de loisir, a cause de mon boulot qui me prend du temps, mais je lis beaucoup, je me promène le plus possible dans la nature, et je médite.... je mange et je rigole avec ma famille et mes amies...

J'espère pouvoir échanger,papoter avec vous...

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 23:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zozezo
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 15:41 (2010)    Sujet du message: LouLou Répondre en citant

Bienvenu Razz 
LouLou
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:26 (2010)    Sujet du message: LouLou Répondre en citant

Merci zozezo pour ton accueil  Razz
Elessär
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:55 (2010)    Sujet du message: LouLou Répondre en citant

Bienvenue Exclamation
maeve
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:35 (2010)    Sujet du message: LouLou Répondre en citant

Bienvenue  Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2016)    Sujet du message: LouLou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange