MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Yunaka !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yunaka
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 15:52 (2010)    Sujet du message: Yunaka !!!!! Répondre en citant

Signification du Pseudo : Yuna est un personnage d'un jeux vidéo je l'ai modifiée pour que ça fasse plus un nom ésotérique( Yunaka) 
 Ville et Région : Je suis dans le nord pas calais dans un coin un peu paumée 
 Expérience en magie:  J'ai pas beaucoup d'expérience , en magie ! Puisque je suis venue ici pour en savoir plus afin que je puisse pratiquée au plus tard 
Intérets en magie: Je suis, passionée par la wicca mais je ne la pratique pas encore ! Mais je prie la deese avec quelque prière simple d'ailleur je suis venue pour en savoir plus . 
Dons en particulier: Oui mais peu être non ! J'ai l'impréssion , que je peut ressentir l'émotion des autres , et manipuler les personnes et parfois lire dans les pensée , il m'arrive souvent de ressentir des énergies soit négative ou positif et j'ai des trés bonne intuition que j'ai un peu parfois du mal à gérer . 
Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : j'aime beaucoup l'élément l'eau ! J'adore méditer sur cette élement  
Signe astrologique :  Poisson 
Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter?: Je pense oui  
Comment avez vous découvert le forum? En tappant débuter en wicca 
Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi?:  
Loisirs : Hum , j'aime beaucoup lire des livre fantastique qui parle des vampires , sorcière , etc en gros les romans Bit lite , je dessine quand j'ai le temps , et je fais de la musique , j'apprend a jouée du piano . 
Citation Favorite : etre ou ne pas l'etre tel est la question  
Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? : hummmm , peu être mes connaisances  
Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : 
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 15:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 17:03 (2010)    Sujet du message: Yunaka !!!!! Répondre en citant

Bienvenue! On a pas grand chose sur la wicca ici mais je suis disposé à répondre à tes questions si tu en a envie.
Elessär
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:42 (2010)    Sujet du message: Yunaka !!!!! Répondre en citant

Bienvenue :)
Yunaka
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 21:15 (2010)    Sujet du message: Yunaka !!!!! Répondre en citant

Merci beaucoup :) J'avais déjà mis quelque question sur le forum par rapport à la wicca

A bientôt j'espere !
maeve
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 12:41 (2010)    Sujet du message: Yunaka !!!!! Répondre en citant

Bienvenue !! Razz
zozezo
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 20:35 (2010)    Sujet du message: Yunaka !!!!! Répondre en citant

Bienvenue a toi !! OU habite tu dans le nord je le suis d'aussi Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2016)    Sujet du message: Yunaka !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange