MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Maxen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxen
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 21:24 (2009)    Sujet du message: Maxen Répondre en citant

Bonjour a tous!!! voici ma présentation:

Signification du Pseudo :mélange de deux noms
 Ville et Région :Montréal Québec au Canada
 Expérience en magie:aucune, un gros zéro, niet
Intérêts en magie: curiosité, poser des questions, savoir avant de s'embarquer
Dons en particulier: mes aptitudes sont plutôt physique
Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : la terre car nous sommes tous fait de terre
Signe astrologique :scorpion
Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter?:honnêtement, je sais pas mais j'aime bien
Comment avez vous découvert le forum? en cherchant des renseignement sur la méditation
Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi?: Sa m'a toujours interesser mais je sais pas si je veux vraiment entrer dans un monde terrifiant
Loisirs : sport de combat, entraînement
Citation Favorite :vive le Québec libre
Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? : Une opinion personnelle intègre peut-être (et je dis bien peut-être) vais-je faire quelques expérience mais honnêtement j'ai pas envie d'un retour de force, je viens d'avoir une petite fille pis j'ai pas envie qu'il lui arrive quelque chose parce que j'ai mal fait un enchantement
Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : Je sais pas quoi dire ici parce que j'ai aucune expérience en magie. je conclurai donc en disant: Je vous aimes tous!!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 21:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 22:11 (2009)    Sujet du message: Maxen Répondre en citant

Hahaha un Québécois 

Salut! J'espère que tu vas aimer le forum et continuer d'y apporter tes points de vue!
medley
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 12:17 (2009)    Sujet du message: Maxen Répondre en citant

Bienvenue et ua plaisir d'échanger peut-etre ... Wink
venus37
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 14:25 (2009)    Sujet du message: Maxen Répondre en citant

Bienvenue Maxen
maxen
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 21:15 (2009)    Sujet du message: Maxen Répondre en citant

Merci beaucoup a tous !!!!!!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2016)    Sujet du message: Maxen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange