MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
y a t-il un sort pour faire repousser les cheveux???

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Les Magies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxen
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 12:33 (2009)    Sujet du message: y a t-il un sort pour faire repousser les cheveux??? Répondre en citant

Je sais que c'est stupide mais en même temps sa m'aide a voir jusqu'ou la magie peut aller. Donc, y a t-il un sort pour faire repousser les cheveux chez un homme qui souffre de calvitie?? 
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 12:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zozezo
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 16:05 (2009)    Sujet du message: y a t-il un sort pour faire repousser les cheveux??? Répondre en citant

D'abord un petit tour dans le coin présentation pour que l'on te connaisse mieux serait necessaire merci.

Ensuite as-tu réelement besoin de savoir jusqu'ou  la magie peut aller ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 22:07 (2009)    Sujet du message: y a t-il un sort pour faire repousser les cheveux??? Répondre en citant

Excellente question zozo

La seule chose importante à savoir c'est jusqu'ou TU peux aller avec la magie.
Patrick59
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 17:40 (2010)    Sujet du message: y a t-il un sort pour faire repousser les cheveux??? Répondre en citant

Voici une question très intéressante et s'il existe une solution j'aimerai bien la connaitre car aucune méthode médicale ne fonctionne ..............

Peut-être par transfert de charge !!!!!
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:08 (2010)    Sujet du message: y a t-il un sort pour faire repousser les cheveux??? Répondre en citant

Je ne pense pas que la magie puisse recréer des cellules vivantes, mais en même temps...

Certains sorts de guérison fonctionnent très bien.
Peut être en partant de là ?

Mais je doute fort que quelqu'un puisse déployer assez d'énergie pour ça.

Sinon ton sortilège t'ouvrira peut être la porte vers une chirugie capillaire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2016)    Sujet du message: y a t-il un sort pour faire repousser les cheveux???

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Les Magies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange