MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
medley
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 12:47 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour ,je suis ravie de vous rejoindre sur ce forum ou j'espère pouvoir trouver des réponses .Je débute mais je suis passionnée depuis très longtemps par l'ésotérisme et je me décide enfin à apprendre pour pratiquer et peut-etre aider à mon tour.Je m'intéresse à la magie blanche mais aussi la voyance etc....
Je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à très bientot .Bisous Wink
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 12:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maeve
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 13:07 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bienvenue Razz
medley
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 21:30 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Merci  maeve et à bientot  Wink
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 04:22 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Je ne crois pas que tu trouves des réponses ici. Tu pourra trouver de nouvelles questions, et des techniques si tu désires pratiquer la magie, mais surement pas de réponses.
medley
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 11:56 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Cela me permettra peut-etre d'avancer quand meme ,c'est le plus important ....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2016)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange