MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
votre avis sur mon ange gardien

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Anges Divinités Don
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lumière
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:51 (2009)    Sujet du message: votre avis sur mon ange gardien Répondre en citant

Bonjour à vous,

Depuis quelques mois, je rencontre une fois par semaine un homme avec beaucoup d'expérience sur les sciences occultes afin de parfaire mes connaissances et mes expériences dans ce domaine. Lors d'une de nos discussions, je lui ai demandé comment faire pour connaître le nom de mon ange gardien. Il m'a dit de tout simplement lui demander son nom et que dans mes rêves il me répondrait. À ma grande surprise, le soir même avant de me coucher, je lui ai demandé son nom. Dans mon rêve, j'ai entendu seulement le nom Charles. Je vous le jure que cela est très étrange. Je ne savais pas qu'un ange pouvait avoir un nom aussi commun que Charles. Depuis ce temps, je parle à Charles et je sens sa présence à mes côtés.

Depuis que je rencontre cet homme, j'évolue beaucoup en tant que personne et au niveau des sciences occultes. C'est agré
able de parler avec quelqu'un qui me comprend et que je ne suis pas une extraterrestre. Embarassed

lumière
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 08:25 (2009)    Sujet du message: votre avis sur mon ange gardien Répondre en citant

Fais toujours bien attention par contre de ne jamais te laisser dominer par cette personne.
Et si tu le payes, cesse.
Abracadabra
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 23:51 (2010)    Sujet du message: votre avis sur mon ange gardien Répondre en citant

Mon ange gardien ma soufflé son nom pendant que je dormais : Débora..
C'est commun Débora aussi ! xD
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 05:48 (2010)    Sujet du message: votre avis sur mon ange gardien Répondre en citant

Pas sur mon coin de planète hahaha.

Connais tu une personne de ce nom?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2016)    Sujet du message: votre avis sur mon ange gardien

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Anges Divinités Don Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange