MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Votre avis sur la perception que j'ai de mes dons

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Anges Divinités Don
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lumière
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 07:33 (2009)    Sujet du message: Votre avis sur la perception que j'ai de mes dons Répondre en citant

Bonjour à vous,
je suis une petite nouvelle dans le forum et voici mon histoire. Depuis que je suis jeune, je suis empathique et je sens la présence d'entité. J'ai une très bonne intuition et une fois on m'a annoncé dans ma tête audiblement des événements personnels du futur. Je vous raconte un anecdote: j'ouvre la porte d'entrée de mon appartement et une énergie me frappe mon plexus solaire (poitrine) et cela me dit dans ma tête que mon conjoint a tué un orignal et il est arrivé deux heures après. Cela m'a dit aussi que dans la famille de mon conjoint, il y aurait une énorme chicane. Une semaine plus tard, ma belle-soeur déconçait la pédophilie de son père. La famille a explosé.

Depuis 1 an, je travaille sur moi en méditant, en travaillant sur mes chakras. Je vois de plus en plus des énergies éthériques noires et blanches.  Je ressens de plus en plus l'ouverture de mon troisième oeil. Je travaille ma respiration et je pratique différentes techniques pour énergiser mes chakras. J'aimerais dans le futur être une passeuse d'âmes,car je sens en moi que cela est mon karma. C'est très difficile à expliquer comment ce que je ressens est fort. C'est comme une fatalité!

Je travaille également sur l'amour inconditionnel des autres et de moi-même. Comme cela est difficile! C'est un travail quotidien et de toute une vie. Je dois travailler fort,car je dois transmettre beaucoup d'amour et de confiance pour pouvoir être une bonne passeuse d'âme.

J'attends impatiemment vos commentaires Okay

lumière
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 07:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 08:09 (2009)    Sujet du message: Votre avis sur la perception que j'ai de mes dons Répondre en citant

La moitié du monde ici comprendra rien si tu garde un français du lac hahaha
T'es déja chanceuse si quelqu'un a déja vu un orignal en plus.

Bon, un peu de sérieux.

Tu n'a pas la bonne définition du Karma je crois. D'ailleurs, presque personne en occident de l'a, y compris moi même. Cessons d'utiliser à tort ce mot. Bref.

La fatalité n'existe pas, c'est un choix que tu as fait. LA vie plante des guide, mais tu peux toujours refuser de les suivre.
Ensuite, explique c'est quoi une passeuse d'âmes.
lumière
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:15 (2009)    Sujet du message: Votre avis sur la perception que j'ai de mes dons Répondre en citant

Pour que je sois plus facile à lire, je vais essayer de ne pas utiliser trop souvent "des lâ lâ lâ ou des à cause du fait simpe de même". Embarassed

Tu as raison de dire que c'est un choix conscient que j'ai fait. D'ailleurs, j'ai découvert récemment mon ange gardien. C'est super!

Un passeur d'âmes est une personne guidant les âmes errantes vers la lumière pour rejoindre ceux qui les attendent afin qu'ils puissent l'amener vers Dieu, l'éternelle (peu importe le nom qui est rattaché à vos croyances).
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 08:35 (2009)    Sujet du message: Votre avis sur la perception que j'ai de mes dons Répondre en citant

Pour moi alors, ce sera les ramener dans le cycle. Je crois qu'on se réincarne.

Bref, personellement j'ai tendance à les forcer dans le cycle, étant donné que les esprits qui viennent à moi sont presque toujours mauvais ou trop perturbés.

Et puis, je ne prétends pas au titre de passeur d'âme, je suis sorcier. Je pratique mon art quand le besoin est .

Et faut pas être Naif, les esprits sont parfois très malicieux, et vont te manipuler pour profiter de ton don. Fais très attention à toi et ne dépends jamais de personne. Sauf peut être un amoureux , et encore.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2016)    Sujet du message: Votre avis sur la perception que j'ai de mes dons

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Anges Divinités Don Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange