MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Pandora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pandora
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 01:17 (2009)    Sujet du message: Pandora Répondre en citant

Signification du Pseudo : Pandora n'a aucune signification particulière pour moi, peut être l'ai je choisi comme dérivé de pandore (le mythe de la boite du même nom) mais pourquoi? Je ne le sais pas, cela vient aussi du fait que lors d'une expérience d'écriture automatique ce mot est apparu, sans cohérence avec le reste d'ailleurs, mais j'aime la sonorité.
Ville et Région : Amiens dans la Somme
Expérience en magie: Pratique du tarot, j'ai appris très tôt à m'en servir, je considère que c'est un outil bien précieux, fournissant certains conseils pour le moins utiles autant pour moi que pour les autres. Comme mis plus haut je pratique(ai) un peu d'écriture automatique, mais depuis certaines expériences (mauvaises je suppose) je n'en fait plus.
Intérêts en magie: Pour moi la magie est une chose indissociable de la vie courante, ce n'est pas quelque chose dont on se sert uniquement quand on en a besoin. Ainsi je dirais aucun intérêt particulier, juste que je vis avec, je m'en sers comme d'un outil pour les pratiques divinatoires, et pour le reste je ne saurais comment le dire.
Dons en particulier: Aucun, j'ai une sensibilité qui me font parfois ressentir des présences, peut être des esprits... bien que je suis myope comme une taupe j'aperçois de temps en temps des formes, et non ce ne sont pas des tâches sur mes lunettes! Enfin quand a être sur que ce soient des formes, etc. je dirais plutôt que je pense en apercevoir.
Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : Le feu
Signe astrologique : Lion
Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter?: Plus de connaissance, le partage des expériences entre membres ne peuvent être que bénéfiques.
Comment avez vous découvert le forum? Par le biais d'une amie (Bleizenn)
Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi?: Je ne saurais le dire, j'y suis intéressé mais pas par intérêt.
Loisirs : La musique.
Citation Favorite : Aucune réelle.
Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? : Peut être un peu d'expérience malgré mon jeune âge.
Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : Expérience foireuse en écriture automatique pendant longtemps avec une personne que je croyais être mon père, que je croyais mort, mais comme ce dernier ne l'était pas je me demande avec qui était la liaison...
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 01:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 08:10 (2009)    Sujet du message: Pandora Répondre en citant

Je ne saurais le dire, j'y suis intéressé mais pas par intérêt Embarassed
C'est juste drôle, étant donné qu'''intéressé'' se définit comme ''montrant de l'intéret''

Bienvenue dans notre communauté
pandora
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 13:31 (2009)    Sujet du message: Pandora Répondre en citant

Certes, j'ai pas trop bien géré cette question.  Embarassed je corrigerais à l'occasion, là j'ai pas trop le temps.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2016)    Sujet du message: Pandora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange