MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Méditation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre.
pour connaïtre plus précisément et être guidé.
100%
 100%  [ 2 ]
S'opposer à cette idée.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Lerouxxiere
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: lunaire
Elément: feux
Point(s): 27
Moyenne de points: 6,75

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 02:55 (2018)    Sujet du message: Méditation Répondre en citant

Je pratique beaucoup la méditation et je ne vois rien parlant de ça içi alors qu'elle permet de contrôler l’énergie des chakras, et de comprendre qui on est réellement (un tueur, sentimental, solitaire, profiteur ect...)
La méditation est pourtant une base de tout pratiquants de sorcellerie qu'elle soit blanche, rouge ou noir.
la méditation permet aussi de comprendre par exemple que tout monde possède une moitié de noirceur et de lumière.
ce qui pourrait apaiser certaines personnes par rapport au conflit mage blanc et noir, loint de là l'idée de dire qu'ils doivent faire la paix, si ils veulent se haïr qu'ils le fassent c'est normal et il n'y a pas de bien ou de mal.
enfin bref je pourrais écrire plusieurs choses que j'ai appris depuis tout ce temps:
-connexion avec l’énergie environnante
-résonance des âmes
-lien spirituel
-Âmes sœurs (et je parle pas d'amour simple)
et bien d'autres qu'ils ne me viennent pas en tête sûr le moment.

Enfin bref penser à retourner à l'origine sans brûler cette étape FONDAMENTAL !

merci d'avoir pris le temps de lire ma demande, et d'avoir supporté mes fautes d'orthographes.
(je tiens quand même à préciser que je suis Taoïste ainsi que mage blanc utilisateur de la puissance de la lune et pour ceux qui voudrons des conseilles je tenterai de les aider à comprendre cette voie car on apprend toujours jusqu'à la mort "je sais que je ne sais rien" Socrate)  

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 02:55 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange