MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Rêve bizzare.....

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss-Nana
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 14:12 (2009)    Sujet du message: Rêve bizzare..... Répondre en citant

J'étais entourée de personnes mortes et grièvement blessées que je ne connaissais pas. A un moment, un garçon 'qui avait + ou - la vingtaine s'est levé et j'ai bien vu que c'était un esprit car son corps gisait à terre. Il avit un oeil qui pendait , son bras droit à 1m de lui et diverses blessures superficielles. Ce garçon, une fois levé, m'a dit : " Il faut que tu m'aide.... enfin.....que tu nous aide...." Je l'ai regardée et je lui ai dit:" Je voudrai bien vous aider mais je ne sais pas comment faire...." IL m'a regardée et des larmes coulait sur ses joues et a rajouté: " Tu es gentille alors tu saura comment faire.....d'ailleurs tu l'as déjà fait...en délivrant ton jumeau de son ancienne habitation....aide nous, je t'en prie..."Et puis il est partie et je me suis réveillée et j'ai entendu une voix me dire ( pas la même que le garçon): " Merci pour tout..... je suis là......à tes côté pour toujours soeurette .

Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre ce rêve???
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 14:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 08:15 (2009)    Sujet du message: Rêve bizzare..... Répondre en citant

Je sais pas trop, en lisant j'ai eu beaucoup d'images, mais rien n'était bien intentionné.
Je pense qu'un esprit essaie de te contacter, mais je ne suis pas certain du pourquoi.
Mais il semble vouloir s'imposer, comme s'il désirait te posséder.
Il est agressif aussi.
Et je te conseillerais de lui demander gentiment de partir si jamais tu ressentais sa présence.
Sinon, laisse la vie aller.
lumière
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:33 (2009)    Sujet du message: Rêve bizzare..... Répondre en citant

Je crois vraiment que cet entité te demande de l'aide. S'il t'en demande, c'est que tu es un passeur d'âmes sans le savoir. Des entités peuvent être captés par ton champs énergétique et les entités savent que tu peux les aider. N'est pas peur! Concentre-toi! Imagine une porte qui s'ouvre sur une lumière blanche étincelante. Demande à cet esprit d'entrer sans crainte dans la lumière,car les gens qui l'aiment l'attende pour le diriger vers l'éternelle, Dieu. Avec confiance et beaucoup d'amour, un entité qui demande de l'aide est facile à faire partir vers l'au-delà.

Courage!
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 08:24 (2009)    Sujet du message: Rêve bizzare..... Répondre en citant

Deux versions très différentes n'est-ce pas ? Embarassed
Prudence sera mon mot alors Exclamation
Miss-Nana
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:17 (2010)    Sujet du message: Rêve bizzare..... Répondre en citant

Merci pour vos réponses. Je ferai attention et j'essairai de l aider.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2016)    Sujet du message: Rêve bizzare.....

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange