MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Se lier d'amitié avec un dragon.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Draconique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: L'infection spiritue
Elément: terre
Point(s): 2 244
Moyenne de points: 3,31

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 21:59 (2013)    Sujet du message: Se lier d'amitié avec un dragon. Répondre en citant

Peut etre un signe d'eux oui...moi un jours j'ai entendu mon nom magique dans la rue...
après c'est à toi de croire si c'est un signe ou non.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 21:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aelita
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Elément: eau
Point(s): 28
Moyenne de points: 7,00

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 08:46 (2013)    Sujet du message: Se lier d'amitié avec un dragon. Répondre en citant

Un dragon peut aussi sentir quand tu as besoin de lui et peut venir de lui-même.

J'ai eu l'expérience de me réveiller un jour avec un dragon sur le ventre alors que je n'allais pas bien du tout. Il est resté quelques jours avec moi et quand je suis allée mieux il est parti en me laissant une branche d'olivier à côté de ma tête.

Depuis je ne l'ai jamais revu. Tout ce que je sais c'est qu'il m'arrive encore de penser à lui et de le revoir marcher sur mon lit. Il était tout petit dans les tons vert et bleu. Il faisait la taille d'une main adulte et adorait mordiller mon pouce droit.
Séfina
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé:
Point(s): 947
Moyenne de points: 5,26

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 12:09 (2013)    Sujet du message: Se lier d'amitié avec un dragon. Répondre en citant

Aelitia je pense que c'était un dragon protecteur essaye de le recontacter ex : achète lui une bougie et tu la dépose pour lui :)
Visiter le site web du posteur
Schae
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Type de magie le plus utilisé: Chamanisme Draconiqu
Point(s): 25
Moyenne de points: 2,27

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 10:48 (2013)    Sujet du message: Se lier d'amitié avec un dragon. Répondre en citant

Perso, le Dragon est venu un soir de Pleine Lune et les premières fois, je ne voyais que l'un de ses œil au travers de l'astre lunaire, puis petit à petit il s'est forgé en mon esprit et son corps apparaissait à chaque fois avec un élément supplémentaire au fil des manifestations. Désormais, je n'ai qu'à l'appeler par son nom et avec tout l'amour que je lui voue pour qu'il soit présent, mais en fait l'on les sent plus particulièrement à ce moment, cependant ils ne sont jamais très loin, et veille sur nous constamment d'un œil paternel ou maternel en fonction de son sexe.
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Polyvalent
Elément: feux
Point(s): 454
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 11:35 (2013)    Sujet du message: Se lier d'amitié avec un dragon. Répondre en citant

y aurait t-il un moyen pour en contacter un , lui parler oui lui demander de venir , svp ?
Schae
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 11:51 (2013)    Sujet du message: Se lier d'amitié avec un dragon. Répondre en citant

Dans un premier temps, fais quelques recherches sur les Dragons et puis, fais-toi en une représentation assidue par la visualisation. Le Dragon viendra de part lui-même et tu ne pourras le louper, au vu des sensations que cela procure. Perso, je le ressent plus à un certain moment de la course de l'astre lunaire, il y a un de ses croissant qui me fait toujours penser à un oeil de Dragon.
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 13:02 (2013)    Sujet du message: Se lier d'amitié avec un dragon. Répondre en citant

moi aussi , j'ai fait des recherches , j'ai lu et ai le livre de la magie des dragons en pdf , qu'entend tu par me le représenter ?
Schae
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 22:44 (2013)    Sujet du message: Se lier d'amitié avec un dragon. Répondre en citant

Qu'il se forme en ton esprit petit à petit en commençant par sa tête, il faut pouvoir voir le moindre des détails, la texture de sa peau, lacouleur de ses yeux etc... cela peut prendte un certain temps mais il ne faut pas brûler les étapes et que sa tête soi bien claire dans la visualisation. puis une fois accompli, étendre vers le cou, le buste et au fur et à mesure avoir son corps entier en tête.

Il ne s'agit pas de reprendre une image que l'on trouve dans les livres ou sur la toile mais, que son image vienne de façon spontannée et intuitive sinon, cela ne restera qu'une simple image. La suite devrait venir d'elle même si tes intentions sont sincères.
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 22:46 (2013)    Sujet du message: Se lier d'amitié avec un dragon. Répondre en citant

d'accord , merci :)
reirei59
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 101
Moyenne de points: 2,24

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 19:33 (2013)    Sujet du message: Se lier d'amitié avec un dragon. Répondre en citant

cc je voudrais vous dire que les voyages astraux sint dangereux moi l'anne derniere j'en est fait et j'ai pris une heure pou retourner dans mon corps ...
Visiter le site web du posteur
Doleryn
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 78
Moyenne de points: 1,73

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 09:58 (2013)    Sujet du message: Se lier d'amitié avec un dragon. Répondre en citant

Salut, je pense avoir déjà trouvé la forme de mon dragon, à chaque fois que je dessine un dragon, il ressemble un peu à un serpent avec des ailes, il est poilu et son poil est rouge, est-ce que vous pensez que c'est ça ?
Enfin, je le dessine tout le temps poilu et serpent avec des ailes, mais sa couleur je ne l'ai mise qu'une seule fois.
J'aimerais savoir, merci :)
Dracon
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 20:09 (2013)    Sujet du message: Se lier d'amitié avec un dragon. Répondre en citant

tu l'a vu ? en reve ou autre ?
Doleryn
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 21:10 (2013)    Sujet du message: Se lier d'amitié avec un dragon. Répondre en citant

Non, il m'est juste venu à l'esprit le jour où j'ai décidé de dessiner un Dragon
Dracon
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 22:54 (2013)    Sujet du message: Se lier d'amitié avec un dragon. Répondre en citant

qu'a tu ressentit a ce moment la ?
Doleryn
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 23:14 (2013)    Sujet du message: Se lier d'amitié avec un dragon. Répondre en citant

Ben, c'était comme une sorte de.. je sais pas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2016)    Sujet du message: Se lier d'amitié avec un dragon.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Draconique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange