MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Se lier d'amitié avec un dragon.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Draconique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss-Nana
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 15:23 (2009)    Sujet du message: Se lier d'amitié avec un dragon. Répondre en citant

Quelqu'un sait-il comment se lie-t-on d'amitié avec un dragon???
Merci d'avance pour les réponses.....
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 15:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elessär
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 16:34 (2009)    Sujet du message: Se lier d'amitié avec un dragon. Répondre en citant

Citation:
1. contacter les dragons Beaucoup en restent à ce stade. Cela leur parait épineux de contacter les dragons. Pourtant sachez qu'à partir du moment ou vous pensez a eux ils sont au courant. Simplement ils attendent de voir si vous êtes à la hauteur de ce qu'ils attendent. Eux ont toute l'éternité devant eux.Ce sont des entités de l'astral ce qui veut dire qu'ils " vibrent " au niveau des sentiments et pensées. Ils sondent les cœurs.
Pensez à eux, documentez vous sur eux, entourez vous d'images à leur effigie et surtout RESPECTEZ LES. Ce ne sont pas des animaux et par plusieurs aspects méritent beaucoup plus d'amour et de respect que les humains. Ne les insultez jamais, ne pensez pas qu'ils vous ont abandonné ou bien qu'ils ne connaissent pas vos souhaits. Mais ils sont juges de leurs actes, plus aptes parfois que nous à connaître les conséquences de nos actes. Il y a bien des cas de rencontres avec des dragons. Certains ont eu des visions, d'autres des rêves, certains ont toujours senti une présence bienfaisante à leurs cotés. Les dragons n'étant pas vaniteux, ils peuvent vous aider toute votre vie sans manifester leur présence à vous. Mais demandez leur de se manifester. Il se peut qu'ils ne le fassent pas tout de suite mais ils se manifesteront je vous le garantis !!! En attendant il faut apprendre à être très sensibles aux signes. Le jeu en vaut la chandelle je vous le garantis car se trouver un jour face à un dragon est une grande expérience.
-exercices pour développer ses facultés à " voir, entendre et sentir "
Déjà conservez votre imagination, ne vous bloquez pas !!!!Entrevoir des formes du coin de l'œil, croire entendre son nom, avoir de très fortes intuitions, sentir des courants d'air quand il ne peut y en avoir, cela nous est tous arrivés. La plupart des gens ne s'y fient pas, préférant ne plus y penser, se disant que leur imagination leur joue encore des tours. Ce n'est pas vrai !!! Tout ceci est bien réel mais pas sur notre plan de réalité. Soyez attentifs, le cœur ouvert à tout et vous en verrez des preuves que les dragons existent. Comme les autres entités.
La MEDITATION est déjà le premier exercice. Apprendre à se détendre à écouter, à sentir des présences autour de soi. Comme le moment juste avant le sommeil. Je trouve que c'est le meilleur moment, quand tout est calme pour apprendre à s'ouvrir. Car nous voyons, entendons, et sentons et dragons et les autres entités et esprits mais nous avons appris à fermer notre esprit à ce que nous ne DEVIONS pas voir. Sur d'autres sites vous trouverez plein d'exercices pas à pas pour ce genre de choses mais je trouve que le meilleur exercice est de ne pas douter de nos sens. Ils ne nous trompent pas.
La VISUALISATION est le deuxième. Il faut apprendre à exercer son pouvoir d'imagination. Apprendre à se représenter un dragon dans ses moindres détails, un paysage ou que sais-je encore. Vous verrez que si vous vous en donnez la peine de visualiser un dragon, ou même si vous vous en sentez capable, de le dessiner, eh bien le jour où vous arriverez à contacter un dragon, à le voir, eh bien il ressemblera trait pour trait à celui que vous verrez. Magique !!!Car soit votre inconscient l'avait vraiment vu mais enfoui ou bien c'est lui-même qui aura guidé vos mains. Cela marche avec toutes les entités qui vous côtoient puis avec un peu d'entraînement cela marche avec toutes les entités que vous croisez. Puis un jour ce sera instantané et là vous les verrez en " direct live ".Pour certains c'est un long travail, pour d'autre c'est un don inné. Pour les voix, c'est un peu plus difficile. Pour pallier à ce problème je vous conseille l'utilisation du pendule. Grâce à ce pendule, vous pourrez parler avec toutes les entités qui voudront vous répondre. Il marche sur la base oui ou non mais après utilisation vous verrez et sentirez des différences qui vous montreront les subtilités des réponses comme la joie, la colère, le doute, l'affirmation...A force de vous concentrer sur ces très légères variations sans vous en rendre compte vous serez assez sensibles pour entendre un rire, une réponse pendant quand vous vous servirez du pendule. Ensuite vient la suite logique, ne plus avoir besoin de ce support. D'autant plus que le dragon qui sera votre compagnon aura lui aussi appris à facilement vous contacter.

Le post de Kinoustyle se trouvant dans cette même partie du forum est assez complet, Perso j'en suis tjrs à la méditation et je n'ai fait "qu'apercevoir" une silouhette qui ressemblait à un dragon, cela dure depuis à peu près 3 mois (même si j'ai pas bcp de temps à moi ces temps ci :( ). Donc fait déjà ces même exercices comme décrit ci-dessus (c'est ce que je te conseil) ;).

maxen
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 04:48 (2009)    Sujet du message: Se lier d'amitié avec un dragon. Répondre en citant

y a-t-il quelqu'un parmi vous qui a essayer d'invoquer un dragon et si oui, qu'est-ce que ça a donné?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 08:18 (2009)    Sujet du message: Se lier d'amitié avec un dragon. Répondre en citant

Moi oui, et ils ne viennent pas aussi facilement.
Ça n'a pas donné grand chose, sauf peut être le seul voyage astral que j'aie fait.
Benolle
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Poissons (20fev-20mar)
Type de magie le plus utilisé: Kinesie
Elément: eau
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:49 (2010)    Sujet du message: Se lier d'amitié avec un dragon. Répondre en citant

Hahaha,les voyage astral,c'est vrai que cela aide quand meme pour communiquer avec, mais moi je ne n'arrive pas les voyage astral ::<<
sa fais 2 mois que j'essaye de sortir et aucun résultat, pourtant je c'est que j'y suis presque j'ais juste peur.Moi se que je fais pour les contacter d'abord je medite(c'est se que je préfére) et ensuite je ferme les yeux,puis j'ecoute sans ecouter.enfaite je ne doit entendre que ce que je ne doit pas entendre(vous me suivez j'espere Embarassed )
et apres je m'imagine dans une grotte et que je suis en leur compagnie.(pour finir j'arrive a ressentir leur présence mais je n'arrive pas a leur parler-_- bah c pas grave je doit continuer mes effort)

merci d'avoir lue ce texte qui était sans doute ennuyeux mais bon comme on dit:on ne sais jamais Exclamation
Miss-Nana
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 13:35 (2010)    Sujet du message: Se lier d'amitié avec un dragon. Répondre en citant

J'ai fait exactement comme tu as dit et moi aussi j'ai sentie la présence des dragons mais il ne m'ont pas parlé sur le coup. Et une demi-heure plus tard, lorsque je me couchai , en fermant les yeux j'ai vu un dragon grand noir et rouge qui a murmuré un mots que je n'ai jamais entendu.
Ayant pris peur, j'ai coupé la communication.
Promis la prochaine fois, j'essaierai de communiquer en métrisant ma peur.
Benolle
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 22:38 (2010)    Sujet du message: Se lier d'amitié avec un dragon. Répondre en citant

^^ok,mais de toute façon la peur n'est qun obstacle a passer Exclamation
Benolle
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 21:29 (2010)    Sujet du message: Se lier d'amitié avec un dragon. Répondre en citant

Bonsoir savez vous comment faire pour voir un dragon sans devoir faire de sortie astral?
merci d'avance

Benolle
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 16:48 (2010)    Sujet du message: Se lier d'amitié avec un dragon. Répondre en citant

C'est pas très possible.

Et la peur n'est pas un obstacle, c'est un allié, faut travailler avec, non pas la combattre.
Aliana
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 23:39 (2010)    Sujet du message: Se lier d'amitié avec un dragon. Répondre en citant

Vue qu'un dragon te choisit et non toi qui le choisit. C'est un peu compliquer, tu ne peux donc pas te lié d'amitier avec un dragon comme bon te le semble
aureliia
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 13:43 (2010)    Sujet du message: Se lier d'amitié avec un dragon. Répondre en citant

moi je n'ai pas encore essayer mais je suis aller sur un site sur les dragon et c asser bizard prce que j'ai eu trés envie de pleurer en voyent que d'autre personne on la certitude que les dragon existe..
Benolle
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 01:12 (2010)    Sujet du message: Se lier d'amitié avec un dragon. Répondre en citant

URGENT: Un matin au moment de me reveiller bien consciemment j'ai entendu comme un vruit sourd, c'etait comme un chant ou un sifflement je ne c'est pue.
J'ai tous de suite prie peur. Pouvez vous me dire si ce que j'ai entendu et peut etre un signe d'un dragon?
merci. Exclamation
Benolle
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:27 (2010)    Sujet du message: Se lier d'amitié avec un dragon. Répondre en citant

Personne ne peut m'aider?
Benolle
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 00:12 (2011)    Sujet du message: Se lier d'amitié avec un dragon. Répondre en citant

ok merci lol
emeris
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 19:09 (2011)    Sujet du message: Se lier d'amitié avec un dragon. Répondre en citant

c'est peut être tout bêtement un chat ou un oiseau qui a fait tomber quelque chose ou bien t'es voisins .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2016)    Sujet du message: Se lier d'amitié avec un dragon.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Draconique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange