MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Cas de don ou non?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Anges Divinités Don
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bleizenn
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 23:38 (2009)    Sujet du message: Cas de don ou non? Répondre en citant

Comme un certain nombre de membres je me demande si j'ai un don, ou plus exactement si certaines choses qui m'arrivent de manière récurrentes peuvent être assimilées à un don.

J'ai un peu de mal à le décrire mais j'ai une perception étrange dans deux cas distincts:
-dans certaines conditions, dans un cadre naturel j'ai l'impression persistante d'une ou de plusieurs présences et je me sens poussée par elles à faire certaines choses, à aller dans certains endroits (j'ai été à flan de falaise une fois). Je pourrai trouver ça normal si je ne me sentais pas quasiment mener comme une somnambule, l'esprit vide, et sans la moindre peur même si je fais quelque chose qui d'habitude m'effraierait. Souvent j'en ressort avec des connaissances sur la nature exclusivement et que je n'ai apprit nul part.
-en rencontrant certaines personnes pour là premières fois, j'ai des images qui me viennent en tête de celles-ci, souvent métaphoriques, et généralement j'apprends des choses très personnelles sur leurs problèmes psychologiques, même quand ces personnes ne les reconnaissent pas elles-même, ou cache. Après ça si je continue à vois ces personnes je sais quasiment tout d'elles, sur leurs états mentales et sentimentales et je les connais autant que des amis que je connais depuis des années, parfois plus.

Dans les deux cas, ça n'a rien d'extraordinaire extérieurement, mais pour moi c'est extrêmement intense et je voudrai expliquer que ce soit si brutal et destabilisant.
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 23:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 08:34 (2009)    Sujet du message: Cas de don ou non? Répondre en citant

Quel âge as-tu?
Ce n'est pas pour te juger mais pour mieux comprendre, c'est très important.
Bleizenn
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 14:53 (2009)    Sujet du message: Cas de don ou non? Répondre en citant

19 ans, 20 dans 2 mois, mais ça m'arrive depuis assez longtemps si ce n'est toujours.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 23:18 (2009)    Sujet du message: Cas de don ou non? Répondre en citant

Tant que tu n'aura pas 21 ans, rien n'est stable , rien n'est certain, ça explique sans doute plusieurs choses par rapport à ton don et son imprévisibilité.

Bien sur, c'est possible que tout se stabilise avant, mais rien n'est certain tant que la croissance n'est pas complètement terminée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2016)    Sujet du message: Cas de don ou non?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Anges Divinités Don Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange