MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Bleizenn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bleizenn
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 17:53 (2009)    Sujet du message: Bleizenn Répondre en citant

Bonjour, j'ai 19 ans, je vie en banlieue parisienne. Je me fais appeler Bleizenn le plus souvent, ce qui signifie Louve en Breton, un mariage entre mon animal totem et mes origines. Je n'ai que peu pratiqué la magie en revanche elle s'est manifesté à moi tout au long de ma vie.

Intérêts en magie: je suis curieuse de tout mais le chamanisme et le druidisme sont deux domaines où j'ai une aisance et une compréhension plus développées, et c'est donc à ceux là que je me consacrerai en priorité.

Dons en particulier: je ne sais même pas si l'on peut considéré que c'est un don, mais j'ai certaines perceptions extrasensorielles que je cherche justement à définir.

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : enfaite j'ai des affinité avec tous, donc aucune idée.

Signe astrologique : verseau ascendant verseau, et cheval de métal.

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter?: je cherche à comprendre ce que je peux percevoir qui est un peu extraordinaire, apprendre à maitriser mes capacités et à en faire quelque chose d'utile et je crois qu'avoir l'avis de gens plus expérimentés m'aiderai.

Comment avez vous découvert le forum? Par un heureux hasard en cherchant à faire une amulette.

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi?: bien sure que je suis intéressée par la magie; outre mes croyances, à force de tomber un peu dans le paranormal, de savoir des choses que je ne devrai pas, d'en percevoir d'autres que je suis la seule à percevoir j'ai finis par vouloir comprendre, approfondir et partager surtout avec des gens ce que je vivais.

Loisirs : je suis une grande touche à tout en ce qui concerne les arts et la culture générale. Sinon j'adore me balader en pleine nature.

Citation Favorite : "l'homme est un loup pour l'homme."

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? : pas grand chose, je suis une débutante, mais peut-être que je pourrai soulever quelques questions intéressantes et puis faire jouer ma vision sur certains point ce qui peut toujours amener des développement enrichissants.

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : je manque d'assurance, je vais essayer de ne pas être trop timide mais voilà.
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 17:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zozezo
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 18:47 (2009)    Sujet du message: Bleizenn Répondre en citant

Bienvenue a toi !!
Bleizenn
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 19:12 (2009)    Sujet du message: Bleizenn Répondre en citant

Merci!
Elessär
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 20:47 (2009)    Sujet du message: Bleizenn Répondre en citant

Bienvenue ;)
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 08:36 (2009)    Sujet du message: Bleizenn Répondre en citant

Pourquoi cherches-tu à faire une amulette?
Bleizenn
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 14:56 (2009)    Sujet du message: Bleizenn Répondre en citant

Merci Elessär.
Pour une amie, pour sa santé plus exactement.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 23:20 (2009)    Sujet du message: Bleizenn Répondre en citant

Pour améliorer sa santé, fais lui porter une pierre de quartz enchantée,
Pour protéger sa santé, prends du jaspe
Pour connaitre son état de santé  , prends de  la soladite ou du lapis lazuli.

Et la durée de vie d'une amulette est courte, alors ''recharge'' la souvent.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2016)    Sujet du message: Bleizenn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange