MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brigid
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 12:44 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour a tous

Je suis Brigid, nom magique ! j'ai 41 ans mariée sans enfant. Je m'interesse de prés a la wicca qui germe en moi progressivement.
Je prends contact avec Mène nature et prie souvent Gaia et Brigid avec qui j'ai de bons ressentis.

Je me connecte auprès d'un chène dans un parc !!!

Bisou a toute

Brigid
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 12:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psycloz
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 19:27 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue
Brigid
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 20:15 (2009)    Sujet du message: merci Répondre en citant

En ce moment je recherche les plantes sur la santé et il m'en manque pas mal pour metre dans mon grimmoire !!

Bisou a toute

Brigid
Miss-Nana
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 14:42 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bienvenu! Very Happy
Brigid
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 14:54 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

merci miss nana ; a bientot de partager de bons moments

Que la Déesse te protège

Brigid
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 23:05 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Que veux-tu dire par ''plantes sur la santé'' ? J'ai peut-être quelques livres qui pourraient t'intéresser.
Et pour le chêne, bravo et bonne chance Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2016)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange