MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Amulette de confiance en amour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Rose
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss-Nana
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 15:37 (2009)    Sujet du message: Amulette de confiance en amour Répondre en citant

Ingrédients :
- Un petit objet personnel
- Une bougie rouge
Allumez une bougie rouge et prenez votre objet dans une main - il peut s'agir d'une bague, d'un bracelet, d'une pierre, etc. Fermez à présent les yeux et imaginez que des rayons de lumière très éblouissants irradient l'objet. Prononcez cette incantation :
"Ce charme est mon gage de chance et de bonheur en amour,
Il m'apportera la confiance et la charisme nécessaires,
A l'accomplissement de tous mes desseins du coeur.
Qu'il soit béni par les quatre éléments,
Qu'il en soit ainsi."

Prenez le charme dans vos mains, et face à l'est dites :
"Ce charme est mon gage de chance et de bonheur en amour,
Qu'il soit béni par les quatre éléments,
Qu'il en soit ainsi."

Répétez ce rituel face au sud, puis à l'ouest, et enfin au nord. Enterrez le charme (n'oubliez surtout pas où !!!) et attendez jusqu'au prochain jour ensoleillé. Ce jour là, déterrez l'objet, apposez vos mains au-dessus et dites :
"Ce Charme est maintenant béni par les quatre éléments,
Puisse-t-il m'apporter la chance et le succès
Dans toutes mes entreprises d'amour.
Qu'il en soit ainsi !"

Portez le sur vous.
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 15:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 19:59 (2009)    Sujet du message: Amulette de confiance en amour Répondre en citant

''O grands dieux, faites moi devenir quelqu'un d'autre afin que je plaise''
Eanor
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 15:03 (2010)    Sujet du message: Amulette de confiance en amour Répondre en citant

j'ai pas très bien compris... tu voulais dire quoi ilmarinen ( je sais je suis conne mais il en faut bien sur terre)
Dodome
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:59 (2010)    Sujet du message: Amulette de confiance en amour Répondre en citant

Et cela marche aussi pour l'amitier?
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 00:32 (2011)    Sujet du message: Amulette de confiance en amour Répondre en citant

sa veut dire quoi irradier Question
emeris
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 21:55 (2011)    Sujet du message: Amulette de confiance en amour Répondre en citant

briller .......
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 00:44 (2011)    Sujet du message: Amulette de confiance en amour Répondre en citant

a ok
emeris
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:17 (2011)    Sujet du message: Amulette de confiance en amour Répondre en citant

de rien ! Mr. Green
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:19 (2011)    Sujet du message: Amulette de confiance en amour Répondre en citant

Irradier ne voudrait pas plutôt dire "Brûler"? Car Irradier quelque chose (si ont parle pas de nucléaire) il me semble que c'est cela, mais bon... Pourquoi tu veux savoir ça?  Crying or Very sad Je le vois nul part ce mot mise a part dans ton post  Razz
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:53 (2011)    Sujet du message: Amulette de confiance en amour Répondre en citant

mais il a surement plusieurs sens Neutral
emeris
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 15:17 (2011)    Sujet du message: Amulette de confiance en amour Répondre en citant

surement
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 05:30 (2011)    Sujet du message: Amulette de confiance en amour Répondre en citant

Tout a plusieurs sens  Razz
allegra
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 28
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 14:50 (2011)    Sujet du message: Amulette de confiance en amour Répondre en citant

devil a raison,nous somme plus dans le feu,l'eparpillement de quelque chose de rationel ou pas,incandescence est un bon mot il me semble.
bref je connais la magie rouge ,mais la magie rose,c'est quoi??? un truc de drag queen? Embarassed sans rire,d'ou tenez vous cette info?,parceque la c'est une PREMIERE.
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Elément: feux
Point(s): 218
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:18 (2011)    Sujet du message: Amulette de confiance en amour Répondre en citant

Ils appellent ça la Magie "Rose", car elle traite sur l'Amour et cie. Bref, c'est pas mal la même chose selon moi. ;) Razz
"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a Dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
allegra
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 28
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 12:23 (2011)    Sujet du message: Amulette de confiance en amour Répondre en citant

tout a fait devil meme une debutante comme moi SAIT QU 'EN AMOUR on parle de magie rouge,bon et bien moi je vais parler de magie orange: Very Happy la magie des pamplemousse.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2016)    Sujet du message: Amulette de confiance en amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Rose Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange