MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
..::LE CERCLE MAGIQUE ::...
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 04:19 (2011)    Sujet du message: ..::LE CERCLE MAGIQUE ::... Répondre en citant

Prends ta main, ferme la en poing, sort l'index et le majeur. Voila! une athamé de fortune.
L'athamé protège beaucoup mieux par contre, essaie de t'en procurer une.
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 04:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fay
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Elément: feux
Point(s): 19
Moyenne de points: 3,17

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 03:15 (2012)    Sujet du message: ..::LE CERCLE MAGIQUE ::... Répondre en citant

J'ai fait un rituel récemment et j'ai pensé a faire un cercle magique avant. J'ai fait une recherche et je suis tombé sur un qui invoquait les gardiens des tours. Cependant, il n'était pas écrit comment le refermer, il disait de remercier les élément et de fermer le cercle en faisant 3 tours dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Alors, J'ai improvisé les remerciment et j'ai fini avec ainsi soit-il, car je croyais que cela avait sa place la. Est-ce que sa peu occasionné des problème ? 
ever18
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 39
Moyenne de points: 6,50

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 20:11 (2013)    Sujet du message: ..::LE CERCLE MAGIQUE ::... Répondre en citant

Bjr à tous !
J'ai quelques questions.
Tout d'abord : Pourquoi faut-il commencer par l'est ? le matériel requis pour former le cercle, ne faudrait-il pas les consacrer ?
Claudine75
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Féminin
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 15:44 (2015)    Sujet du message: ..::LE CERCLE MAGIQUE ::... Répondre en citant

Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente.
voyance gratuite mail
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2016)    Sujet du message: ..::LE CERCLE MAGIQUE ::...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange