MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
..::LE CERCLE MAGIQUE ::...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 05:17 (2008)    Sujet du message: ..::LE CERCLE MAGIQUE ::... Répondre en citant

Après avoir fait ton cercle, essaie de tâter ses bords, en plus d'«aiguiser» tes sens psychiques, tu pourras avec le temps y fois ses failles s'il y en a.

Et rassure toi, c'est normal de passer au travers au début, ton cercle n'est pas nécessairement raté pour autant ( sauf qu'il faudra le recommencer si tu passes au travers)
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 05:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leila
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 13:50 (2008)    Sujet du message: ..::LE CERCLE MAGIQUE ::... Répondre en citant

Je ne compte pas le faire maintenant de toute façon...
Je veux accumuler le plus d'informations possible avat de passer à la pratique.
"j'étudie" juste.
Merci beaucoup Ilmarinen.
coupie
Modérateur
Modérateur

Elément: air
Point(s): 164
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:06 (2009)    Sujet du message: ..::LE CERCLE MAGIQUE ::... Répondre en citant

Salut ! J'ai une question...
Quand vous dîtes de tracer le cercle avec l'index, je ne comprends pas... il faut le visualiser ??
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 06:29 (2009)    Sujet du message: ..::LE CERCLE MAGIQUE ::... Répondre en citant

Tu pointes dans la direction ou tu veux tracer le cercle, et tu visualises l'énergie qui pars vers le bord, c'est la même chose qu'avec l'athamé
Annahel
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 12:58 (2009)    Sujet du message: ..::LE CERCLE MAGIQUE ::... Répondre en citant

j'abuse probablement mais quelqu'un aurait un vidéo de tracé d'un cercle?

*edit*
http://www.sheluna.com/magie_cercle_exemple.php <--- est-ce bien la manière de procéder?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 20:56 (2009)    Sujet du message: ..::LE CERCLE MAGIQUE ::... Répondre en citant

C'est une façon de faire oui, pas celle que j'utilise , mais la première que j'ai appris
Annahel
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 21:28 (2009)    Sujet du message: ..::LE CERCLE MAGIQUE ::... Répondre en citant

merci à toi! Exclamation
Eanor
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:38 (2010)    Sujet du message: ..::LE CERCLE MAGIQUE ::... Répondre en citant

Est-ce qu'on peut remplacer l'encens par quelque chose d'autre? Parce que perso j'ai treize ans et si mes vieux débarquent dans ma chambre et me voient avec de l'encens... ou bien si je n'en trouve pas du tout Rolling Eyes
coupie
Modérateur
Modérateur

Elément: air
Point(s): 164
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 12:47 (2010)    Sujet du message: ..::LE CERCLE MAGIQUE ::... Répondre en citant

Pour l'encens, c'est simple... ça peut servir comme décoration et ça répend une bonne odeur !! Fais leur croire à une passion soudaine pour l'encens ou alors la culture orientale... xd En fait perso je suis dans le même cas que toi !!! J'imagine leur tête s'il me voient dans ma chambre dans mon cerclee magique à minuit.... Embarassed
Eanor
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 12:52 (2010)    Sujet du message: ..::LE CERCLE MAGIQUE ::... Répondre en citant

Ok merci beaucoup par contre jesuis pas sûre que ça va marcher mais ça vaut le coup d'essayer...
Kody
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 15:18 (2010)    Sujet du message: ..::LE CERCLE MAGIQUE ::... Répondre en citant

NOUVELLE ADRESSE : www.mongrimoire.forumactif.com
Nuit.c
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:02 (2010)    Sujet du message: ..::LE CERCLE MAGIQUE ::... Répondre en citant

entre un cercle et pentagramme c'est quoi la différence??
Nuit.c
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:02 (2010)    Sujet du message: ..::LE CERCLE MAGIQUE ::... Répondre en citant

et le pentacle???
désolé pour mon ignorance...
Marnie.Crom
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 17:05 (2011)    Sujet du message: ..::LE CERCLE MAGIQUE ::... Répondre en citant

Nuit.c pas de double-post s'il te plait édite ton message.
Il n'y a pas vraiment de différence peut être l'énergie je ne sais pas je vais essayer de renseigner et je te dirais sa.
aya
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 18
Moyenne de points: 2,25

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 12:33 (2011)    Sujet du message: ..::LE CERCLE MAGIQUE ::... Répondre en citant

j'ai peur de paraitre idiote mais je me lance! est il possible de créer un cercle juste avec des bougies?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2016)    Sujet du message: ..::LE CERCLE MAGIQUE ::...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange