Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ilmarinen Invité
|
Posté le: Lun 6 Oct - 05:17 (2008) Sujet du message: ..::LE CERCLE MAGIQUE ::... |
|
|
Après avoir fait ton cercle, essaie de tâter ses bords, en plus d'«aiguiser» tes sens psychiques, tu pourras avec le temps y fois ses failles s'il y en a.
Et rassure toi, c'est normal de passer au travers au début, ton cercle n'est pas nécessairement raté pour autant ( sauf qu'il faudra le recommencer si tu passes au travers) |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 6 Oct - 05:17 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Leila Invité
|
Posté le: Lun 6 Oct - 13:50 (2008) Sujet du message: ..::LE CERCLE MAGIQUE ::... |
|
|
Je ne compte pas le faire maintenant de toute façon... Je veux accumuler le plus d'informations possible avat de passer à la pratique. "j'étudie" juste. Merci beaucoup Ilmarinen. |
|
|
 |
coupie Modérateur

Elément:  Point(s): 164 Moyenne de points: 1,06
|
Posté le: Mer 23 Sep - 18:06 (2009) Sujet du message: ..::LE CERCLE MAGIQUE ::... |
|
|
Salut ! J'ai une question... Quand vous dîtes de tracer le cercle avec l'index, je ne comprends pas... il faut le visualiser ?? |
|
|
 |
Ilmarinen Invité
|
Posté le: Jeu 24 Sep - 06:29 (2009) Sujet du message: ..::LE CERCLE MAGIQUE ::... |
|
|
Tu pointes dans la direction ou tu veux tracer le cercle, et tu visualises l'énergie qui pars vers le bord, c'est la même chose qu'avec l'athamé |
|
|
 |
Annahel Invité
|
Posté le: Mar 10 Nov - 12:58 (2009) Sujet du message: ..::LE CERCLE MAGIQUE ::... |
|
|
j'abuse probablement mais quelqu'un aurait un vidéo de tracé d'un cercle?
*edit* http://www.sheluna.com/magie_cercle_exemple.php <--- est-ce bien la manière de procéder? |
|
|
 |
Ilmarinen Invité
|
Posté le: Mar 10 Nov - 20:56 (2009) Sujet du message: ..::LE CERCLE MAGIQUE ::... |
|
|
C'est une façon de faire oui, pas celle que j'utilise , mais la première que j'ai appris |
|
|
 |
Annahel Invité
|
Posté le: Mar 10 Nov - 21:28 (2009) Sujet du message: ..::LE CERCLE MAGIQUE ::... |
|
|
merci à toi!  |
|
|
 |
Eanor Invité
|
Posté le: Lun 19 Avr - 19:38 (2010) Sujet du message: ..::LE CERCLE MAGIQUE ::... |
|
|
Est-ce qu'on peut remplacer l'encens par quelque chose d'autre? Parce que perso j'ai treize ans et si mes vieux débarquent dans ma chambre et me voient avec de l'encens... ou bien si je n'en trouve pas du tout  |
|
|
 |
coupie Modérateur

Elément:  Point(s): 164 Moyenne de points: 1,06
|
Posté le: Mar 20 Avr - 12:47 (2010) Sujet du message: ..::LE CERCLE MAGIQUE ::... |
|
|
Pour l'encens, c'est simple... ça peut servir comme décoration et ça répend une bonne odeur !! Fais leur croire à une passion soudaine pour l'encens ou alors la culture orientale... xd En fait perso je suis dans le même cas que toi !!! J'imagine leur tête s'il me voient dans ma chambre dans mon cerclee magique à minuit....  |
|
|
 |
Eanor Invité
|
Posté le: Mar 20 Avr - 12:52 (2010) Sujet du message: ..::LE CERCLE MAGIQUE ::... |
|
|
Ok merci beaucoup par contre jesuis pas sûre que ça va marcher mais ça vaut le coup d'essayer... |
|
|
 |
Kody Invité
|
|
|
 |
Nuit.c Invité
|
Posté le: Mer 17 Nov - 19:02 (2010) Sujet du message: ..::LE CERCLE MAGIQUE ::... |
|
|
entre un cercle et pentagramme c'est quoi la différence?? |
|
|
 |
Nuit.c Invité
|
Posté le: Mer 17 Nov - 19:02 (2010) Sujet du message: ..::LE CERCLE MAGIQUE ::... |
|
|
et le pentacle??? désolé pour mon ignorance... |
|
|
 |
Marnie.Crom Invité
|
Posté le: Sam 8 Jan - 17:05 (2011) Sujet du message: ..::LE CERCLE MAGIQUE ::... |
|
|
Nuit.c pas de double-post s'il te plait édite ton message. Il n'y a pas vraiment de différence peut être l'énergie je ne sais pas je vais essayer de renseigner et je te dirais sa. |
|
|
 |
aya Membre Du Grimoire

|
Posté le: Ven 26 Aoû - 12:33 (2011) Sujet du message: ..::LE CERCLE MAGIQUE ::... |
|
|
j'ai peur de paraitre idiote mais je me lance! est il possible de créer un cercle juste avec des bougies? |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 16:09 (2018) Sujet du message: ..::LE CERCLE MAGIQUE ::... |
|
|
|
|
|
 |
|